Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Cristina Cordula en a ras-le-bol de la méchanceté des candidates des Reines du shopping !
2 photos
Voir le diapo
Les candidates des Reines du shopping, de "vraies teignes" ? C'est ce qu'a déclaré Cristina Cordula, choquée par certaines d'entre elles qu'elle juge carrément "méchantes". L'ex mannequin brésilien souhaiterait même revoir les castings, tant plusieurs réflexions l'ont énervée.

"La jalousie les rend méchantes"

Cristina Cordula en a marre ! Elle voudrait plus de magnifaik et moins de clahs. Il faut dire que les candidates des Reines du shopping ne sont pas des exemples de courtoisie. Lassée et même contrariée par les propos parfois mesquins des filles, l'animatrice de M6 fan du PSG a tenu à mettre le holà. Et c'est dans les pages de TV Grandes Chaînes qu'elle a poussé un coup de gueule. "Je suis surprise de voir à quel point la jalousie peut les rendre méchantes" a commencé par expliquer Cristina Cordula, très gênée par les manques de respect répétitifs.

Celle qui avait arrêté de manger pour réussir dans le mannequinat a ainsi tiré la sonnette d'alarme. Pour la femme de goût âgée de 51 ans, ces gamineries seraient surtout dû au fait qu'il s'agisse de candidats de sexe féminin : "Ah, l'être humain vous savez... Les filles sont pires que les garçons : de vraies teignes !". Vilaines filles donc !

Des castings revus et corrigés

Pour rectifier le tir et arrêter ce flot de critiques devenu propre au programme, Cristina Cordula a décidé de changer leur façon de caster. "Lors des castings, on peut juste remarquer si les candidates sont plutôt extraverties, timides, classiques... Mais on s'est dit qu'on allait être plus vigilants" a-t-elle révélé, "car il y a trop de méchanceté : ça ne va pas !".

Déjà, il y a quelques mois, Jennifer la première gagnante du concours avait raconté à Télé Loisirs : "Ce n'est plus une émission de mode", dénonçant les nombreux clashs. Cette dernière trouvait que "la production recherche des caractères plus que des looks pour créer le conflit" et "exagèrent les personnages, c'est caricatural !".

Cristina Cordula
"Objectif : 10 ans de moins" : la nouvelle émission de Cristina Cordula peine à convaincre
Cristina Cordula découvre la chirurgie pour ressembler aux filtres Snap : "C'est une catastrophe"
Cristina Cordula reine de la chirurgie esthétique, elle avoue tout
Cristina Cordula (Les Reines du Shopping) choquée par le legging d'une candidate : "Change ça !"
voir toutes les news de Cristina Cordula Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème