4 photos
Voir le diapo
Oops... Cristina Cordula y est peut-être allée un peu fort en qualifiant Nacera, candidate des Reines du shopping, de "ronde". L'animatrice de M6 a d'ailleurs été vivement critiquée sur Twitter.

Nacera ronde selon Cristina Cordula...

Hier, lundi 28 mars 2016, Nacera a ouvert le bal des Reines du shopping sur M6. Lors de la présentation de ses tenues préférées, la vendeuse de prêt-à-porter de 27 ans s'est dévoilée dans une robe noire assez moulante qui a fait l'unanimité. Nacera n'a reçu que des compliments sauf que celui de Cristina Cordula était un peu maladroit : "J'aime bien cette robe, ça lui va très bien. C'est une ronde, avec de jolies formes. Elle a une taille marquée, c'est assez harmonieux." Ma chérie, il ne fallait surtout pas dire ça !

...les Twittos disent non, non, non

Ni un ni deux, les internautes se sont emparés de Twitter afin d'expliquer à Cristina Cordula que le mot "ronde" n'était pas vraiment approprié. On a par exemple pu lire : "Nacera n'est pas "ronde". Le terme est DISPROPORTIONNE. Poke @cristinacordula", "Si Nacera est ronde moi je suis quoi ? Obèse ?", "Elle est pas ronde du tout. Faut arrêter d'être aigri comme ça..." ou encore "NACÉRA N'EST PAS RONDE. ARRÊTE, CHRISTINA ! ! !! ! ! ! ! !! ! ! ELLE EST JUSTE ENROBÉE. ELLE A DES FORMES GÉNÉREUSES......" Bon, Cristina Cordula n'est pas vraiment la reine des compliments. Par contre, elle est la reine des sacrifices.

Cristina Cordula
Cristina Cordula (Les Reines du shopping) prête à quitter M6 pour TF1 ? "C'est en discussion"
Mort de Kenzo Takada : en deuil, le monde de la mode et de nombreuses stars lui rendent hommage
Cristina Cordula affiche une candidate des Reines du shopping sur ses poils : "Pollution visuelle !"
Cristina Cordula sur ses débuts de mannequin : "j'avais un physique un peu ingrat et j'étais ronde"
voir toutes les news de Cristina Cordula Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment