Les Reines du Shopping : Camille bluffe Cristina Cordula le 23 mars 2016
Oubliez les (gros) fails de certaines candidates dans Les Reines du Shopping sur M6. Cette semaine, Cristina Cordula est tombée sur LA perle rare avec Camille. La jeune femme a réussi un véritable exploit : bluffer l'animatrice la plus stylée de France.

Dans Les Reines du Shopping, on est habitués à tout mais surtout au pire. Cristina Cordula, la conseillère en image et animatrice la plus magnifaïk du PAF n'hésite pas à dire franchement ce qu'elle pense des looks des candidates quitte à les clasher ou à leur mettre de mauvaises notes. Mais pas cette semaine...

Cristina Cordula bluffée par le look de Camille

Ce mercredi, c'est la jolie Camille qui partait en shopping. La jeune femme de 24 ans avait un budget de 350 euros avec un thème compliqué : chic en short. Après avoir couru les magasins la demoiselle a défilé devant ses camarades... et une Cristina Cordula complètement sous le charme. C'est simple, l'animatrice n'a (presque) rien trouvé à redire : "Canon, y'a zéro fashion faux-pas. J'aime tout !" a expliqué la Brésielienne. Du short à la blouse en passant par les escarpins et le sac, Cristina a A.D.O.R.É. Seul petit bémol : le maquillage trop prononcé. Mais Camille devrait très très bien s'en sortir ce vendredi lors de la grande finale. Elle a déjà obtenu un 6,5/10 après le vote de ses concurrentes.

>> Cristina Cordula reine des sacrifices : "J'ai arrêté de manger pour être mannequin" <<

(Re)découvrez l'avis de Cristina Cordula sur le look de Camille en vidéo dans notre diaporama.

Cristina Cordula
Cristina Cordula affiche une candidate des Reines du shopping sur ses poils : "Pollution visuelle !"
Cristina Cordula sur ses débuts de mannequin : "j'avais un physique un peu ingrat et j'étais ronde"
"Objectif : 10 ans de moins" : la nouvelle émission de Cristina Cordula peine à convaincre
Cristina Cordula découvre la chirurgie pour ressembler aux filtres Snap : "C'est une catastrophe"
voir toutes les news de Cristina Cordula Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème