Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Cristina Cordula parle de son passé de mannequin
Cristina Cordula parle de son passé de mannequin
C'est sur le plateau de C à vous que Cristina Cordula est revenue sur sa carrière de mannequin. Et à en croire l'animatrice des Reines du Shopping (M6), cette période n'était pas toujours facile à vivre.

Avant d'être une animatrice à succès sur M6 avec des émissions comme Les Reines du Shopping ou encore Cousu main, Cristina Cordula était mannequin. Toutefois, comme elle l'a confié dans C à vous ce vendredi 4 mars sur France 5, elle n'en garde pas que de très bons souvenirs.

"J'ai arrêté de manger pour être mannequin"

Et pour cause, alors qu'Anne-Élisabeth Lemoine lui montrait une photo d'elle à l'âge de 19 ans, la plus française des brésiliennes a avoué que cette période de sa vie a été marquée par énormément de sacrifices : "Là j'étais trop grosse. Je faisais une taille 40. Il m'a fallu arriver à la taille 36. J'ai arrêté de manger, parce que moi mon rêve c'était justement d'être mannequin. Je le voulais depuis que j'étais toute petite. Et quand on veut vraiment... Je suis allée chez un nutritionniste qui m'a fait faire un régime et après ça a été comme ça durant toute ma carrière".

Une animatrice pas très gourmande

Une période désormais derrière elle, même si elle avoue être encore victime de ce qu'elle considère comme une "déformation professionnelle", puisqu'elle a également déclaré : "Je ne suis pas vraiment quelqu'un qui va avoir envie d'un dessert, je ne suis pas très gourmande. Je n'aime pas."

Traduction ? Si elle réfléchit actuellement à de nouvelles émissions avec M6, on sait déjà qu'elle ne traitera jamais de cuisine.

Cristina Cordula
Cristina Cordula (Les Reines du shopping) prête à quitter M6 pour TF1 ? "C'est en discussion"
Mort de Kenzo Takada : en deuil, le monde de la mode et de nombreuses stars lui rendent hommage
Cristina Cordula affiche une candidate des Reines du shopping sur ses poils : "Pollution visuelle !"
Cristina Cordula sur ses débuts de mannequin : "j'avais un physique un peu ingrat et j'étais ronde"
voir toutes les news de Cristina Cordula Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment