Matthieu Delormeau dans Les Questions en 4/3 de Jean-Luc Lemoine
Matthieu Delormeau a-t-il été vexé par un jeune garçon sur le plateau de TPMP ? Pas du tout. Sur Twitter, le chroniqueur s'est expliqué suite à la diffusion d'une séquence buzz dans les 4/3 de Jean-Luc Lemoine, séquence qui a provoqué un clash entre lui et Jean-Marc Morandini.

Matthieu Delormeau moqué dans Les 4/3

Ce jeudi 28 janvier 2016 pendant le prime de Touche pas à mon poste, Jean-Luc Lemoine a présenté une nouvelle chronique de ses Questions en 4/3. Au programme notamment ? Une séquence avec Matthieu Delormeau et un adolescent. Un ado qui, pendant une coupure pub de l'émission de D8, a traité le chroniqueur de "lourd" après une blague, avant de refuser de prendre une photo avec lui. De quoi agacer (pour rire) l'ex-animateur de NRJ 12 qui lui a alors répondu : "Ben vas-y, va mourir !". A (re)découvrir à partir de 8'30 en vidéo dans notre diaporama.

Delormeau vs Morandini, clash sur Twitter

Cette séquence avec Matthieu Delormeau a beaucoup faire rire sur le plateau de TPMP... et a été traitée par le site de Jean-Marc Morandini avec un titre peu flatteur pour le pote d'Enora Malagré : "Quand Matthieu Delormeau envoie balader hors antenne un jeune spectateur de 10 ans : "Va mourir !". Conséquence : un clash entre les deux ennemis du PAF. "L'enfant en question est mon neveu que j'ai emmené à l'émission ! Le journalisme est toujours ton point fort visiblement," a ainsi tweeté Delormeau, tandis que Morandini lui a répondu : "Tu es donc antipathique avec les techniciens, le public et même ton neveu ! Finalement tu ne changes pas !"

Les explications de Matthieu Delormeau

Mais les tweets - et l'article - ont rapidement disparu. "Les amis! On se calme svp. J'ai retiré mon tweet sur @morandiniblog ! On s'est parlé. Fin du dossier," a indiqué Matthieu Delormeau, hier sur Twitter. Puis de préciser : "et pour clore l'histoire, le jeune garçon dans #TPMP est mon neveu et filleul avec qui on déconne tout le temps ! voilà des bisous à tous". Les téléspectateurs ont le fin mot de l'histoire !

Matthieu Delormeau
Matthieu Delormeau annonce son départ de TPMP : "Il faut savoir passer à autre chose"
Matthieu Delormeau humilié par Cyril Hanouna dans Baba Noël ? Les internautes s'insurgent
Matthieu Delormeau en couple : il se confie sur son copain dans TPMP
Matthieu Delormeau célibataire à cause de TPMP : il dévoile une triste anecdote
voir toutes les news de Matthieu Delormeau Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème