Matthieu Delormeau s'explique enfin sur son absence et s'excuse !
Matthieu Delormeau s'explique enfin sur son absence et s'excuse !
Matthieu Delormeau a fini pas briser le silence, après la canular de TPMP jugé homophobe et un mois d'absence. L'animateur s'est aussi excusé. Ophélie Winter, elle, a affiché son soutien au chroniqueur, trouvant qu'on lui a "fait des misères". Mais les internautes, eux, ne sont pas d'accord.

Matthieu Delormeau s'excuse

Matthieu Delormeau s'était absenté des écrans de télévision et des réseaux sociaux pendant un mois entier, juste après l'affaire du canular jugé homophobe sur TPMP. Une absence pendant laquelle ses nombreux fans se sont inquiétés.

Le chroniqueur de Cyril Hanouna qui pourrait quitter l'émission était alors de retour vendredi dernier... pour un post sponso. Ce qui est très mal passé auprès des internautes, qui étaient tourmentés pour Matthieu Delormeau, pensant qu'il ne se sentait pas bien.

Face à la colère des fans, l'animateur d'Il en pense quoi Matthieu ? a donc décidé de s'excuser. "Les amis. Pardon pour ce long silence, j'ai eu un petit coup de mou mais me revoilà en forme ! Merci pour vos messages si touchants. Je vous aime" a-t-il déclaré sur Twitter.

Le fail d'Ophélie Winter ?

La chanteuse Ophélie Winter, visiblement proche de Matthieu Delormeau, s'est inquiétée à son tour en découvrant le tweet de son ami. Elle lui a alors répondu : "Mon chat !!! Je suis à l'étranger, on m'a dit qu'on t'avait fait des misères ?! Je veux que tu saches que je t'aime très très fort, courage", "Tu es mon petit BB chat d'amour tu sais ça !!".

Mais les fans pensent que le message de la star est un "fail", car selon eux, Matthieu Delormeau n'aurait pas eu de "misères". Il n'a en tout cas pas encore réagi officiellement. Même si l'ancien présentateur de NRJ12 a avoué avoir "un petit coup de mou", les internautes sont loin de lui avoir pardonné son absence et son silence suivi de son post sponso. Beaucoup lui reprochent d'avoir "retourné sa veste".

Matthieu Delormeau
Matthieu Delormeau annonce son départ de TPMP : "Il faut savoir passer à autre chose"
Matthieu Delormeau humilié par Cyril Hanouna dans Baba Noël ? Les internautes s'insurgent
Matthieu Delormeau en couple : il se confie sur son copain dans TPMP
Matthieu Delormeau célibataire à cause de TPMP : il dévoile une triste anecdote
voir toutes les news de Matthieu Delormeau Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème