Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Matthieu Delormeau VS L'amour est dans le pré : le chroniqueur de TPMP répond à l'agriculteur Didier.
Il y a quelques semaines, Matthieu Delormeau avait clashé L'amour est dans le pré. Didier, l'un des agriculteurs de l'émision animée par Karine Le Marchand sur M6 a alors confié vouloir s'expliquer en face à face avec le chroniqueur de Cyril Hanouna. Dans TPMP hier soir sur C8, l'homme de télé a répondu q'il n'avait pas critiqué les agriculteurs mais l'émission qui selon lui se moquerait des candidats.

"J'ai pas eu peur parce que j'ai pas compris"

Matthieu Delormeau a tenu à mettre les choses au clair concernant ses précédentes déclarations sur L'amour est dans le pré. Le chroniqueur de TPMP avait notamment déclaré à propos de l'émission animée par Karine Le Marchand : "On est dans la caricature la plus complète. Non, ce n'est pas que la vraie vie... Sur sept agriculteurs, si vous allez partout en France, vous ne tombez pas que sur un puceau qui a un accent à couper au couteau".

Sur son compte Instagram, Karine Le Marchand, en colère contre TPMP, avait alors posté la réponse de Didier. Une vidéo dans laquelle la présentatrice lui demandait : "Est-ce que tu crois sincèrement que L'amour est dans le pré s'est moquée de toi ?". "Mais non" répondait-il face caméra, "Et je te le dis, si je vois Hanouna... Non pas Hanouna celui-là m'a défendu, si je trouve Delormeau, si on peut me donner un droit de réponse je veux être en face de lui, je lui mettrai les points sur les i et avec les virgules s'il le faut".

Benjamin Castaldi a diffusé cette séquence ce vendredi 29 mars 2019 dans le talk-show de C8, avant de demander à Matthieu Delormeau de réagir. Ce dernier a alors d'abord souligné par rapport à l'accent de l'agriculteur : "Je reconnais que j'ai pas eu peur parce que j'ai pas compris".

"Vous vous foutez de leur gueule dans une émission de télé-réalité"

Dans sa réponse, Matthieu Delormeau a expliqué que Didier n'aurait pas compris ce qu'il avait voulu dire. "J'ai pas critiqué les agriculteurs" a-t-il indiqué, "Je dis juste que, et ce monsieur n'a pas compris c'est dommage, que j'étais au contraire dans son sens et qu'effectivement cette émission, sur dix agriculteurs on en montre un en slip, qui est en train d'ouvrir la porte en slip, un qui est bourré, un qui est rougeot, un qui a pas de dents". Sauf que "c'est pas ça les agriculteurs".

Selon Matthieu Delormeau, L'amour est dans le pré ne montrerait que des clichés des agriculteurs et en ferait des caricatures. C'est donc le programme qu'il a critiqué et non pas les candidats. "On se moque d'eux, on passe que les séquences effectivement où c'est comme ça et c'est machin" a-t-il ajouté, "Alors arrêtez de nous faire croire que vous aimez les agriculteurs, vous vous foutez de leur gueule dans une émission de télé-réalité".

Matthieu Delormeau
Matthieu Delormeau VS Jeremstar : débat très mouvementé dans TPMP People
Matthieu Delormeau : "J'ai pas critiqué les agriculteurs", L'amour est dans le pré "se moque d'eux"
Matthieu Delormeau arrêté par la police : "Je suis tombé sur LA flic qui ne me connaît pas !"
Matthieu Delormeau affiché pour ses faux followers par un ancien chroniqueur de TPMP
voir toutes les news de Matthieu Delormeau Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème