Karine Le Marchand en colère contre TPMP : le SMS cash qu'elle a envoyé à Cyril Hanouna
Alors que les critiques s'accumulent contre L'Amour et dans le pré et Karine Le Marchand ces derniers jours, l'animatrice n'est pas contente et le fait savoir. Celle-ci a exprimé sa colère dans un SMS envoyé à Cyril Hanouna, qui l'a lu à l'écran en plein TPMP ce mercredi 27 février 2019.

Depuis plusieurs jours, L'Amour est dans le pré et Karine Le Marchand sont les cibles de nombreuses critiques. Après Julie, candidate de la saison 11, qui dénonçait le montage fait par la prod et l'image que cela donnait d'elle, l'animateur Olivier Delacroix accusait le programme d'être fake et remettait en cause la sincérité de l'animatrice. Ce mercredi 27 février, Gilles Verdez en remettait une couche et affirmait que l'émission était "fausse, scénarisée" : "candidats qui se connaissaient avant, bidonnage... Tout y est passé".

"Plutôt que de dire des conneries..."

Face aux critiques, l'animatrice a réagi dans un SMS envoyé à Cyril Hanouna : "Ce soir je dîne à partir de 20h avec des anciens agriculteurs, ils seront une bonne vingtaine. Pour couper court à toutes médisances sur L'Amour est dans le pré : 'Karine Le Marchand n'est pas sincère', plutôt que de dire des conneries, envoyez-moi une caméra ou un chroniqueur hostile. Plutôt que de tout le temps taper sur les émissions, venez poser la question à ceux qui sont concernés, non ?". D'ailleurs, elle se filmait elle-même avec des candidats de l'Amour est dans le pré pour mettre fin à toute polémique...

Une réponse qui ne convient pas à Matthieu Delormeau : "Elle se trompe de question. On n'a jamais dit qu'elle n'était pas sincère, on a dit que l'émission c'est de la télé-réalité et qu'ils ne prennent que des gens caricaturaux pour qu'on rigole".

Karine Le Marchand
Karine Le Marchand accusée d'être une diva : "Elle a une grande sincérité", M6 contre-attaque
Karine Le Marchand "faussement amicale" dans L'amour est dans le pré ? Des candidats la défendent
Karine Le Marchand en fauteuil roulant dans L'amour est dans le pré 2021 : elle explique pourquoi
Karine Le Marchand tease "Transgenre", sa nouvelle émission pour "faire évoluer le regard des gens"
voir toutes les news de Karine Le Marchand Découvrir plus d'articles