Cyril Hanouna a interviewé Jean-Marie Le Pen : les twittos s'indignent
Hier soir, dans Balance Ton Post sur C8, Cyril Hanouna a dévoilé son interview exlusive avec Jean-Marie Le Pen en vidéo. Des images qui ont choqué les twittos. La majorité d'entre eux se sont demandés pourquoi l'animateur de TPMP avait décidé de faire cet entretien et plusieurs autres ont jugé cet événement comme étant "ridicule".

"Est-ce que vous êtes raciste ?"

Jean-Marie Le Pen est-il raciste ? C'est l'une des questions que Cyril Hanouna a posé lors de son interview exclusive diffusée dans Balance Ton Post ce jeudi 28 mars 2018 sur C8. Lors de cet entretien avec l'ancien président du FN (Front National), l'animateur de TPMP s'était entouré d'Eric Naulleau et de Karim Zeribi. "Dans ma tête vous étiez antisémite, raciste, homophobe" a ainsi indiqué "Baba", avant de demander : "Est-ce que vous êtes raciste ?". Le père de Marine Le Pen lui a alors répondu : "Mais non mais pourquoi ?", "Toute ma vie j'ai prouvé que je ne l'étais pas".

Tentant d'argumenter face à Cyril Hanouna et ses acolytes, Jean-Marie Le Pen a ajouté : "J'ai tant d'amis de toutes les couleurs, de toutes les religions". Mais l'homme politique français a ensuite confirmé à propos de ses déclarations controversées sur "la hiérarchisation des races" : "elles ne sont pas égales en terme de capacités. Il y en a qui nage plus vite, il y en a qui court plus vite, il y en a qui pense plus vite. Ça ne me choque pas du tout qu'il en soit ainsi".

Les internautes sont dans l'incompréhension

Malgré les 67% de téléspectateurs qui voulaient que Cyril Hanouna interviewe Jean-Marie Le Pen, un sondage qui avait été réalisé sur les réseaux sociaux, sur Twitter, la majorité des gens n'ont pas compris pourquoi avoir laissé cet entretien avoir lieu. Et en plus, si le célèbre présentateur avait impressionné ses abonnés lors de la spéciale "Grand Débat", en revanche cette fois-ci il en aurait déçu plus d'un(e).

Certains twittos n'ont pas trouvé le trublion du PAF "crédible" lors de cette rencontre politique, d'autres lui ont reproché de "cautionner" en quelque sorte les propos de l'ex numéro un du FN en acceptant de les diffuser à l'antenne et dans l'ensemble, les internautes se sont mis d'accord pour dire que cette interview était "ridicule". Certains ont même souligné qu'elle rendait presque Jean-Marie Le Pen "sympathique".

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna : des "rails de coke" dans TPMP ? L'animateur en colère face aux sous-entendus
Cyril Hanouna : "mouche à m*rde", "p*te à buzz", l'animateur insulté par une ex-star de télé-réalité
Cyril Hanouna VS Camille Combal : l'animateur accuse La grande incruste de plagiat
Cyril Hanouna prêt à quitter TPMP... pour rejoindre le PSG ?! Il confirme la folle rumeur
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles