Cyril Hanouna étonne les internautes avec la spéciale "Grand débat" de Balance ton post le 25 janvier 2019 sur C8
Cyril Hanouna étonne les internautes avec la spéciale "Grand débat" de Balance ton post le 25 janvier 2019 sur C8
Ce vendredi 25 janvier, C8 organisait une édition spéciale de Balance ton post. Co-animée par Cyril Hanouna et Marlène Schiappa, la soirée était dédiée au "Grand débat national" lancé la semaine dernière et qui permet aux Français de débattre sur des questions importantes pour l'avenir de notre société. Un duo pour le moins étonnant qui semble avoir quand même convaincu les internautes malgré les critiques initiales.

En septembre dernier, Cyril Hanouna lançait sur C8 son émission Balance ton post où il évoque entouré de chroniqueurs et d'invités l'actualité de façon plus sérieuse que dans TPMP. Il y a quelques jours, on apprenait que celui que les fans surnomment "Baba" allait animer une spéciale "Grand débat national" en compagnie de la secrétaire d'Etat à l'Egalité entre les femmes et les hommes, Marlène Schiappa. Une émission qui s'est finalement plutôt bien déroulée et aura duré 3h40 ! Eh oui, rien que ça !

Les téléspectateurs agréablement surpris

Après la vague de critiques suite à l'annonce de cette émission, on dirait que certains ont changé d'avis. Depuis hier soir, de nombreux internautes ont tenu à féliciter Cyril Hanouna pour cette contribution qu'ils jugent intéressante et accessible bien que peut-être trop "utopique" au sujet de certaines propositions. Même le journal Le Monde a souligné l'attitude mature et sérieuse de l'animateur dans son article intitulé "Et Hanouna se transforma en journaliste politique". C'est sûr qu'on est de loin de la confrontation Booba/Kaaris de jeudi soir !

Un avis qui évidemment n'était pas partagé par tous, Cyril Hanouna n'ayant pas pu échapper aux réactions négatives. Quoiqu'il en soit, ce spécial de Balance ton post a tout même vu émerger 7 grandes propositions dont l'augmentation des budget des hôpitaux, le retour de l'impôt sur la fortune ou encore la nécessité d'une TVA à taux zéro pour les produits de première nécessité. Marlène Schiappa devra ensuite les transmettre officiellement au Président de la République, Emmanuel Macron. L'émission semble en tout cas avoir attiré de nombreux curieux puisque Balance ton post a signé sa meilleure audience avec 1,09 millions de téléspectateurs.

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna : des "rails de coke" dans TPMP ? L'animateur en colère face aux sous-entendus
Cyril Hanouna : "mouche à m*rde", "p*te à buzz", l'animateur insulté par une ex-star de télé-réalité
Cyril Hanouna VS Camille Combal : l'animateur accuse La grande incruste de plagiat
Cyril Hanouna prêt à quitter TPMP... pour rejoindre le PSG ?! Il confirme la folle rumeur
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles