TV
Enora Malagré : "Cyril Hanouna m'a contactée pour Balance ton post"... Mais elle a refusé
Publié le 10 septembre 2018 à 11:35
Depuis son départ de TPMP, beaucoup d'internautes se demandent si Enora Malagré sera de retour un jour dans l'émission. Mais l'ex chroniqueuse n'a pas l'air de vouloir revenir. Elle a même confié avoir été contactée par Cyril Hanouna pour faire partie de son nouveau programme Balance ton post sur C8, mais elle a refusé et en a expliqué la raison.
Enora Malagré contactée par Cyril Hanouna : elle avoue avoir refusé Balance ton post et révèle pourquoi. Enora Malagré contactée par Cyril Hanouna : elle avoue avoir refusé Balance ton post et révèle pourquoi.© Abaca
Voilà pourquoi elle a dit non à Cyril Hanouna

Enora Malagré fait partie des chroniqueurs à avoir quitté TPMP pour se consacrer à d'autres projets. Celle qui a fondé la "Women Trend Family" (WTF) avec Justine Fraioli a confié à nos confrères de Télé Loisirs, avoir refusé une proposition de Cyril Hanouna. Ce dernier aurait voulu la faire revenir dans son nouveau programme sur C8 : "Avant cet été, Cyril Hanouna m'a contactée pour venir dans l'émission Balance ton post. Je pense que je suis la première personne qu'il a contactée. C'est une émission qui aurait pu me correspondre mais mon emploi du temps n'est pas compatible".

C'est donc à cause de son agenda qu'Enora Malagré aurait décliné l'offre de "Baba". "L'émission est en direct le vendredi et moi je suis au théâtre" a-t-elle précisé, dans la pièce La dame de chez Maxim qui se jouera à partir du 3 octobre prochain au théâtre du Gymnase.

Mais si l'ancienne chroniqueuse n'avait pas eu ce problème d'emploi du temps, aurait-elle accepté de revenir sur C8 ? "Je ne me suis pas vraiment posé la question étant donné que la question de l'emploi du temps a coupé court à toute réflexion ! Je ne sais pas si j'en aurais envie ou pas. Ce dont je suis sûre, c'est que l'émission va cartonner" a-t-elle répondu.

"On m'a proposée des choses et j'ai dit 'non' à tout"

Cyril Hanouna ne serait pas le seul à avoir contacté Enora Malagré pour des projets télévisés. "On m'a proposée des choses et j'ai dit 'non' à tout" a-t-elle avoué, "J'ai tellement 'morflé'... A bon escient peut être". Du coup, l'ex animatrice ne fera son come-back sur le petit écran que lorsqu'elle trouvera un programme coup de coeur : "Je retournerai à la télé si seulement un projet me saisit, me retourne le bide. Il faudrait que j'aille vers quelque chose où l'on ne m'attend pas trop".

Et puis "si tu ne manques pas en télé, pourquoi y revenir ? J'adore la télé, j'ai envie d'y revenir mais il faut que ce soit pour les bonnes raisons" a-t-elle ajouté. Et c'est peut-être pour adapter son site féminin décomplexé, qu'elle dirige avec Justine Fraioli, qu'elle dira oui à un producteur : "On discute pour transformer ce qu'on fait en émission...". Affaire à suivre.

Par Marie Piat | Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
À propos de
Enora Malagré
Enora Malagré
TV
"J'étais payée pour être extravagante, outrancière" : une ex-chroniqueuse de TPMP se confie sur son rôle et les conséquences sur sa carrière
10 décembre 2024 à 20:12
Tous les articles
Mots clés
TV
Sur le même thème
"Il y a eu ce petit bisou" : Cyril Hanouna et Capucine Anav très proches durant TPMP ? La chroniqueuse balance sur leur flirt player2
TV
"Il y a eu ce petit bisou" : Cyril Hanouna et Capucine Anav très proches durant TPMP ? La chroniqueuse balance sur leur flirt
19 septembre 2025
Après 6 ans à refuser, cet humoriste a finalement tourné dans LOL : qui rit sort et il ne l'a pas fait pour l'argent, "J'ai toujours dit..." player2
TV
Après 6 ans à refuser, cet humoriste a finalement tourné dans LOL : qui rit sort et il ne l'a pas fait pour l'argent, "J'ai toujours dit..."
3 mars 2026
Les articles similaires
Les 12 Coups de Midi : Cyprien éliminé ? "C'est bientôt fini" player2
TV
Les 12 Coups de Midi : Cyprien éliminé ? "C'est bientôt fini"
6 janvier 2026
Les 12 Coups de Midi : Jean-Luc Reichmann décide de rembourser une adversaire de Cyprien, "Je ne supporte pas l'injustice" player2
TV
Les 12 Coups de Midi : Jean-Luc Reichmann décide de rembourser une adversaire de Cyprien, "Je ne supporte pas l'injustice"
15 janvier 2026
Dernières actualités
"Ce serait très important" : Six ans après le départ de Regé-Jean Page, la créatrice de Bridgerton souhaite faire revenir Simon et Daphne dans la suite player2
Séries
"Ce serait très important" : Six ans après le départ de Regé-Jean Page, la créatrice de Bridgerton souhaite faire revenir Simon et Daphne dans la suite
15:01
Ambre déjà frustrée par la tournée de la Star Academy ? Elle a hâte de passer à autre chose, "Je n'attends que ça" player2
TV
Ambre déjà frustrée par la tournée de la Star Academy ? Elle a hâte de passer à autre chose, "Je n'attends que ça"
13:30
"C'est très grave" : énorme malaise dans TBT9, un chroniqueur de Cyril Hanouna fait polémique en direct player2
TV
"C'est très grave" : énorme malaise dans TBT9, un chroniqueur de Cyril Hanouna fait polémique en direct
12:01
Dernières news