Booba VS Kaaris : Cyril Hanouna tente de les réconcilier par téléphone et ça se finit en insultes
Non, Booba et Kaaris ne peuvent toujours pas se supporter. Les deux rappeurs qui en sont venus aux mains en août dernier ont encore prouvé que la réconciliation, ce n'est pas pour tout de suite. Alors que Kaaris était l'invité de TPMP, Cyril Hanouna a tenté de le réconcilier avec le Duc de Boulogne par téléphone. Un gros fail puisque les deux stars qui pourraient bientôt s'affronter sur un ring se sont insultées copieusement. Oreilles sensibles s'abstenir !

Le 1er août dernier, Booba et Kaaris se croisaient par hasard dans un terminal de l'aéroport d'Orly, une rencontre qui les a menés, ainsi que plusieurs membres de leurs teams respectives, tout droit en prison. Condamnés à 18 mois de prison avec sursis et à une amende de 50 000 euros chacun, les deux stars du rap n'ont cependant pas décidé de tourner la page : le 25 décembre, Booba proposait à son ennemi de s'affronter sur un ring. Un combat qui pourrait avoir lieu en avril prochain en Belgique. En attendant, les tensions ne se sont pas apaisées entre eux.

Cyril Hanouna tente de jouer le "rabibocheur" mais rien ne se passe comme prévu

Ce jeudi 24 janvier, Kaaris était l'invité de TPMP sur C8 pour parler de la sortie de "Or Noir 3", son nouvel album dispo dès ce vendredi. Cyril Hanouna ne pouvait évidemment pas manquer d'évoquer son futur combat avec Booba et lui a même proposé de contacter le Duc de Boulogne par téléphone. Plutôt tendu, Kaaris a commencé par se chauffer en dénonçant l'hypocrisie de l'animateur de C8 qui disait vouloir jouer le "rabibocheur". "Je crois que t'as pas compris, Booba c'est ton pote. Tu sais ce qu'il pense. Il n'y a pas d'histoire de rabibochage entre lui et moi (...) Il fait sa vie de son côté, je fais la mienne de mon côté mais il n'est pas content. C'est Booba qui est sur moi, c'est pas moi." a d'abord lâché Kaaris.

Après quelques échanges un peu tendus au sujet du contrat de leur match de boxe, Kaaris a poursuivi en expliquant que même un combat n'arrangerait rien entre eux. "C'est des histoires tout ça. (...) Même s'il y a un combat, ce sera pas enterré." a expliqué le rappeur. Une chose confirmée par Booba qui a lâché : "Je veux le tabasser, y'a pas de hache de guerre". Et c'est par la suite que ça a dérapé entre les deux stars. On vous passe les insultes que se sont échangés les deux rappeurs mais la vidéo de leur échange houleux est disponible dans notre diaporama. Cyril Hanouna a finalement interrompu les deux stars et c'était surement mieux comme ça...

Booba
Booba : son prochain album sera-t-il le dernier ?
Booba de retour en studio : son dernier album en préparation ?
Booba ne lâche (toujours) pas son fight avec Kaaris : il lui propose un combat de boxe thaï
Booba affiché par Léa Mary (Les Princes) : "tu m'as DM et je ne t'ai pas répondu"
voir toutes les news de Booba Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème