Par Atika Nasri Journaliste People - Télé
6 photos
Voir le diapo
Ce dimanche 9 mars, NRJ 12 a lancé Les Anges de la télé-réalité 6 avec un prime spécial. Forcément, l'équipe de Touche pas à mon poste ne pouvait pas passer à côté de cet événement. Mais surprise pour une fois, ce n'est pas Enora Malagré mais Gilles Verdez qui a violemment taclé le programme lors de l'émission diffusée ce lundi 10 mars, sur D8.

Gilles Verdez se lâche dans TPMP

Gilles Verdez a encore frappé. Le mois dernier, le chroniqueur de Touche pas à mon poste a violemment critiqué Le Bachelor 2014. Il n'avait pas hésité à comparer le programme a du proxénétisme en déclarant : "On voit ça dans les vitrines d'Amsterdam ou dans les night clubs de Moscou où c'est payant. La seule manière de l'aborder, c'est avec un peu d'humour et de recul". Forcément, certaines prétendantes comme Martika sont rapidement montées au créneau sur Twitter. Mais ce n'était pas suffisant pour l'arrêter. La preuve : il a une nouvelle fois tenu des propos assez durs lors de l'émission diffusée hier. Ses cibles ? Matthieu Delormeau et Les Anges de la télé-réalité 6.

Matthieu Delormeau et Les Anges 6 clashés par le chroniqueur

Comme vous pouvez l'entendre en vous rendant dans le diaporama, Gilles Verdez a déclaré : "Il n'a aucun humour Matthieu Delormeau, il n'a aucun recul. Il est aussi nul que l'émission. Il y a des professionnels de seconde zone qui viennent cachetonner, il se met au diapason. Ils font leurs lits il a l'air interloqué 'oh vous faites votre lit'. C'est stupide". Heureusement, l'acolyte de Caroline Receveur a pu compter sur Enora Malagré, Isabelle Morini-Bosc ou encore Thierry Moreau pour le défendre.

A lire aussi : Les Anges 6 : Thibault drague Amélie, Eddy se la joue Nabilla avec son shampoing / Anaïs (Le Bachelor 2014) : la prétendante de Paul déjà en couple ?

Matthieu Delormeau
"C*nnard", "petite sal*pe"... Matthieu Delormeau profite d'une séquence pour insulter Cyril Hanouna en direct dans TPMP
"Ne reste pas avec ce travelo" : Matthieu Delormeau accusé de propos transphobes par Thomas Vitiello (Secret Story 4)
"Je commence à me méfier des lobbys gay", les nouveaux propos de Matthieu Delormeau dans TPMP qui ne passent pas
TPMP : partouzes, couple libre... Matthieu Delormeau sans filtre sur ses vacances à Mykonos
voir toutes les news de Matthieu Delormeau Découvrir plus d'articles