Matthieu Delormeau dans Les Anges 9 : le chroniqueur de TPMP à l'origine de cette idée ? Tatiana Laurens et l'équipe du Mad Mag se posent la question dans l'émission du 13 janvier 2017 sur NRJ 12
Matthieu Delormeau pourrait bien passer deux jours avec les candidats des Anges 9 après un jeu dans TPMP. Et si le chroniqueur semblait tirer la tronche en découvrant ce faux cadeau surprise de Cyril Hanouna, l'équipe du Mad Mag de NRJ 12 a une version totalement différente...

Matthieu Delormeau serait-il un excellent comédien ? Hier, quand Cyril Hanouna lui a annoncé qu'il irait passer deux jours dans Les Anges 9, le chroniqueur de TPMP a semblé au bout de sa vie. Pourtant, selon l'équipe du Mad Mag et tout particulièrement Tatiana Laurens, Matthieu Delormeau était non seulement au courant, mais également partant, voire à l'origine de cette "surprise".

La bombe qui a récemment frôlé la mort balance : "Je le savais depuis quelques jours qu'il allait faire son entrée dans Les Anges de la télé-réalité (...) Et puis je l'ai vu il y a quelques jours traîner dans les locaux de NRJ 12 Matthieu donc je pense qu'il est très proche de la chaîne...".

Et si Ayem Nour préfère en rire en faisant allusion à sa bagarre avec Matthieu Delormeau il y a quelques années, Aymeric Bonnery, lui, doute de l'info de Tatiana. La chroniqueuse insiste pourtant en affirmant que Matthieu a d'ailleurs certainement dealé un "contrat faramineux" pour ce passage dans Les Anges. On attend désormais la réponse du principal intéressé.

Matthieu Delormeau
Matthieu Delormeau annonce son départ de TPMP : "Il faut savoir passer à autre chose"
Matthieu Delormeau humilié par Cyril Hanouna dans Baba Noël ? Les internautes s'insurgent
Matthieu Delormeau en couple : il se confie sur son copain dans TPMP
Matthieu Delormeau célibataire à cause de TPMP : il dévoile une triste anecdote
voir toutes les news de Matthieu Delormeau Découvrir plus d'articles