Tatiana Laurens blessée : elle a failli mourir lors d'un grave accident à la montagne.
Tatiana Laurens et Xavier Delarue ont eu très peur. Les époux, partis soutenir une association ce week-end, ont vu la mort de près. Tatiana a en effet failli mourir suite à une horrible chute. Ayem Nour l'a contacté en direct du Mad Mag pour avoir de ses nouvelles.

Tatiana Laurens a frôlé la mort

Tatiana Laurens a failli mourir. C'est la terrible nouvelle qu'a annoncé Aurélie Van Daelen dans le Mad Mag de ce mardi 12 décembre 2016 sur NRJ12. Tatiana Laurens a fait une chute de 5 mètres de haut à la montagne, alors qu'elle était en déplacement ce week-end pour aider l'association Rêves d'Anges avec son mari Xavier Delarue. Après avoir reçu un bol de pâtes sur la tête dans le Mad Mag, Tatiana Laurens a bien failli y passer.

Xavier Delarue et Tatiana Laurens, encore sous le choc de ce lourd accident qui aurait pu coûter la vie à la chroniqueuse se sont dits "en colère" contre le guide qui aurait fait une erreur. "Le Guide 'pensait' qu'elle était arrivée et avait détaché sa corde au sommet sans aucune mesure de sécurité ! Il aurait pu la tuer !!!!! Je suis en colère, outré, choqué" a ainsi écrit Xavier Delarue sur son compte Instagram.

Une luxation de l'épaule et des ecchymoses

Tatiana Laurens a également posté un message sur les réseaux sociaux, expliquant que "la vie peut s'arrêter très vite... Au moment de la photo j'étais au top de ma forme et quelques heures plus tard, j'aurais pu perdre la vie à cause d'un seul homme... Merci mes dieux.... Maintenant les sports extrêmes, je vais y réfléchir à deux fois... Mais je ne regrette absolument pas de l'avoir fait pour les enfants de l'association #revesdanges. Ils m'ont tellement apporté un bol d'oxygène ce week-end. Prenez soin de vous, la vie est si belle a vivre...".

Au final, comme l'a précisé Xavier Delarue qui pourrait bientôt avoir un bébé avec Tatiana Laurens, "elle s'en sort finalement avec beaucoup d'ecchymoses aux bras, aux coudes, aux fessiers, un choc cervicale et une luxation de l'épaule".

Ayem Nour prend de ses nouvelles

Ayem Nour, toute aussi inquiète qu'Aurélie Van Daelen et le reste de l'équipe du Mad Mag, a alors appelé Tatiana en direct de l'émission de NRJ12. Lorsqu'elle lui a demandé comment elle se sentait, la candidate de Friends Trip 3 a répondu à l'animatrice : "Je ne sais pas comment je fais pour être encore là mais ça va, comparé à la chute que j'ai faite", ajoutant que ce qui est arrivée est "inadmissible".

Tatiana-Laurence Delarue
Xavier Delarue et Tatiana-Laurence Delarue divorcent, c'est le choc 💔
Tatiana-Laurence Delarue agressée : choquée, elle filme la scène "pour dénoncer la violence"
Tatiana-Laurence Delarue annonce son départ de C'est que de la télé sur C8 !
Tatiana-Laurence Delarue dévoile un sein en direct dans C'est que de la télé 🙈
voir toutes les news de Tatiana-Laurence Delarue Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème