Cyril Hanouna est-il vraiment allé trop loin ? A l'occasion du grand prime TPMP ! La grande rassrah ! diffusé jeudi 3 novembre 2016 sur C8, le présentateur de TPMP piégeait Matthieu Delormeau avec une caméra cachée traumatisante. Mais le chroniqueur était-il au courant ? C'est ce que pense l'humoriste Jean-Yves Lafesse...

TPMP se retrouve une nouvelle fois au coeur de la polémique. Après l'histoire du bol de nouilles versé dans le slip de Matthieu Delormeau, de la gifle de Joeystarr ou encore du bisou de Jean-Michel Maire sur les seins de Soraya Riffy, c'est aujourd'hui une mauvaise blague de Cyril Hanouna envers Matthieu Delormeau qui a choqué les téléspectateurs.

La blague de trop ?

A l'occasion du grand prime TPMP ! La grande rassrah ! diffusé jeudi 3 novembre 2016 sur C8, l'animateur a piégé son chroniqueur lors une caméra cachée qui est allée loin, très loin même ! Et pour cause, ce dernier pensait avoir tué quelqu'un et se voyait déjà aller en prison. Cyril Hanouna est-il allé trop loin ? C'est ce que pensent les téléspectateurs, qui ont été jusqu'à saisir une nouvelle fois le CSA.

Matthieu Delormeau au courant ?

Et si tout cela était faux ? Et si Matthieu Delormeau était au courant du canular depuis le début ? C'est ce que pense Jean-Yves Lafesse, humoriste qui s'est confié au Parisien. Après avoir regardé la séquence, celui-ci est persuadé que "c'est du pipeau total !". Ce qui lui fait dire ça ? "Lorsque le soi-disant agent est par terre, ni Hanouna ni Delormeau ne cherchent à le secourir."

Jean-Yves Lafesse l'accuse d'avoir menti

De plus, il ne comprend pas la réaction du chroniqueur : "Dans ses tweets, Delormeau insiste - trop – sur le fait que le canular n'est pas truqué... Comment un type traumatisé pourrait alimenter autant le buzz ? C'est facile de faire jouer une situation hystérique, même à des amateurs. Un membre de la production de Surprise sur prise ! m'avait confié que de nombreuses personnalités se rendaient compte qu'il s'agissait d'une caméra cachée, mais acceptaient de jouer le jeu jusqu'au bout par politesse".

De la comédie ?

Si c'est le cas, il faut reconnaître que Matthieu Delormeau est très bon acteur. Sous le choc, il donnait sa démission deux jours après... Voyant les images de cette caméra cachée, il fondait carrément en larmes, toujours sous le choc.

Matthieu Delormeau
TPMP - Matthieu Delormeau en couple : gros mensonge sur son mec, Benjamin Castaldi lâche des détails et c'est la panique
TPMP : Matthieu Delormeau payé à la minute et crevard ? Les révélations du big boss de la prod
Matthieu Delormeau recadré par Cyril Hanouna dans TPMP : "Il était limite en larmes pendant la pub"
Matthieu Delormeau : ses propos sur Bilal Hassani et les "gays caricaturaux" choquent Twitter
voir toutes les news de Matthieu Delormeau Découvrir plus d'articles