Cyril Hanouna s'est dit choqué...
Nouvelle gifle pour TPMP ! Suite à celle infligée par JoeyStarr à Gilles Verdez le 19 avril dernier, c'est aujourd'hui Cyril Hanouna qui reçoit une véritable gifle de la part du CSA, qui a une nouvelle fois mis en garde l'animateur, mais aussi la chaîne D8...

Cyril Hanouna à nouveau chargé !

Si Gilles Verdez se dit toujours choqué après la gifle que Joeystarr lui a lancé, à en avoir des maux de tête et des insomnies plusieurs jours après, il n'est visiblement pas le seul : le CSA aussi, sauf qu'il ne l'est pas par JoeyStarr . Et pour cause, le Conseil Supérieur de l'Audiovisuel a mis en garde Cyril Hanouna et D8 suite à ce fâcheux incident qui a fait beaucoup de bruit. Même Arthur se moquait de l'animateur sur le plateau de l'Hebdo Show.

Souvenez-vous, c'était le 19 avril dernier dans Touche Pas à Mon Poste. Alors que le chroniqueur de Cyril Hanouna surprenait le juré de la Nouvelle Star dans sa loge, ce dernier n'a visiblement pas apprécié et n'a pas hésité à le montrer : après avoir giflé Gilles Verdez, il l'a mis à terre avec un coup de pied. Si l'animateur de TPMP s'est dit sous le choc et a exigé des excuses de la part du rappeur, il semblerait que ça ne soit pas suffisant pour le CSA, qui considère que c'est ce dernier qui est le "réel instigateur".

Une 4e mise en garde pour la chaine...

Sur un communiqué diffusé ce lundi 9 mai, celui-ci dit regretter "que cette provocation ait été diffusée en direct sur D8 et que l'animateur, instigateur réel de celle-ci, ait pu faire part de son envie de représailles, dans une émission qui est notamment suivie par un public jeune, tout en faisant mine de ne pas rendre l'antenne. Le CSA relève l'ampleur donnée à cet incident à l'initiative de l'animateur de Touche pas à mon poste qui a alimenté la polémique le jour même et le lendemain."

Allant plus loin encore, l'entité reproche à D8 de ne pas maîtriser suffisamment l'antenne. Il faut dire qu'il s'agit ici de la 4e mise en garde en un an, après l'affaire du bol de nouilles ou encore les insultes d'Elie Semoun envers les trisomiques : "Même en prenant en compte le ton prétendument humoristique adopté pour la séquence, le Conseil, qui a été conduit à intervenir pour la quatrième fois en moins d'une année concernant cette émission, exprime par une mise en garde sa vive préoccupation du fait de la récurrence de débordements." Quant à JoeyStarr, il n'est en aucun cas chargé par le CSA qui rejoint donc l'avis de Loana.

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna VS Arthur : l'animateur de TPMP s'explique sur leur clash
Claire (L'amour est dans le pré) en deuil après la mort de son bébé, elle s'attaque à Cyril Hanouna
TPMP : Doc Gynéco "manipulé" ? Cyril Hanouna réagit à son départ et fait des révélations
Cyril Hanouna : la Baba Collab, sa 1ère collection de vêtements est dispo, on valide ?
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème