Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

5 photos
Voir le diapo
Ça chauffe dans TPMP. Invité de l'émission pour présenter sa chaîne télé OKLM TV, ce mardi 31 mai 2016, Booba s'est retrouvé accusé d'homophobie par Matthieu Delormeau. Des propos qui n'ont pas vraiment plu au rappeur. Résultat ? Un joli clash a éclaté sur le plateau de D8.

"Tu dis n'importe quoi"

Booba sait garder son sang froid, mais il ne faut quand même pas trop le chercher. Hier, dans TPMP, Matthieu Delormeau lui lancé le pic de trop. Au vu de ses paroles assez directes, "ma réalité tue, la fuir pue l'homosexualité", le chroniqueur l'a rapidement accusé d'être homophobe. "Moi ce qui me choque vraiment : la mysoginie, l'homophobie. Quand vous savez en province le taux de suicide chez les jeunes homosexuels", explique l'ex présentateur de NRJ 12.

Le rappeur recruté comme conférencier à Harvard, blessé par ses propos, s'est rapidement énervé en direct : "Ne me traite pas d'homophobe. Il n'y a rien d'homophobe dans mes paroles. Si c'est pour dire des conneries, il vaut mieux rien dire parce que là tu dis n'importe quoi. Tu n'a rien compris, c'est sorti de son contexte (...) J'ai un milliard de chansons, tu ne connais pas, tu t'arrêtes sur deux lignes et tu me traites d'homophobe." Une chose est sûre : Booba et Matthieu Delormeau ne seront jamais les meilleurs amis du monde.

Cyril Hanouna défend Booba

Sentant son chroniqueur déstabilisé, Cyril Hanouna a rapidement pris la parole afin d'apaiser les tensions : "Je ne pense pas qu'il soit homophobe, ni misogyne. Il essaye de faire passer des messages. C'est ce que je ressens dans certaines de ses chansons. Booba aime bien aussi déranger, c'est fait un peu exprès." Malgré ce discours, Matthieu Delormeau ne démord pas. Pour lui, les paroles de Booba, qui lance sa chaîne télé, peuvent apporter des messages contradictoires aux jeunes. Et c'est reparti....

Matthieu Delormeau
Matthieu Delormeau célibataire à cause de TPMP : il dévoile une triste anecdote
Matthieu Delormeau prêt à arrêter la télé pour devenir acteur : "Ce sera ma troisième vie"
Matthieu Delormeau VS Jeremstar : débat très mouvementé dans TPMP People
Matthieu Delormeau : "J'ai pas critiqué les agriculteurs", L'amour est dans le pré "se moque d'eux"
voir toutes les news de Matthieu Delormeau Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème