Matthieu Delormeau : TPMP, bizutage, DALS, salaire... Le chroniqueur de Cyril Hanouna balance tout lors d'une interview à Télé Loisirs !
L'heure des révélations est arrivée pour Matthieu Delormeau ! Son bizutage dans TPMP, l'affaire du bol de nouilles, son salaire de D8 par rapport à NRJ12, son refus de participer à Danse avec les stars... Le chroniqueur chéri de Cyril Hanouna balance tout lors d'une interview accordée à Télé Loisirs.

Il est l'un des chroniqueurs phares de cette saison de TPMP. Pourtant, ce n'était pas gagné pour Matthieu Delormeau, qui a rejoint l'équipe de Cyril Hanouna en septembre 2015. Dans une interview accordée à Télé Loisirs, il revient sur l'accueil qu'il a reçu lors de sa toute première émission, qui était loin d'être chaleureux.

Il a failli arrêter TPMP !

Il avoue avoir été "déstabilisé" : "au début, je l'ai vécu plutôt moyennement, j'avais préparé tous les scenarii dans ma tête, mais jamais celui-là, pas un clash pareil". En rentrant chez lui le soir même, il s'imaginait carrément s'arrêter là : "Y'aura peut-être qu'une émission".

Son bizutage

S'il continue tout de même, Matthieu Delormeau va sans cesse être la victime préférée des blagues de Cyril Hanouna. Un bizutage qui fait parfois polémique chez les téléspectateurs, qui s'insurgent notamment contre la séquence où le présentateur de TPMP lui verse un bol de nouilles dans le slip. Pourtant, Matthieu avoue : "C'était une blague de Club Med', comme on en fait toute la journée". L'ancien animateur de NRJ12 explique qu'il était consentant.

Moins bien payé que sur NRJ12 ? 👎

Vient ensuite la question tabou, celle du salaire. S'il avoue être moins bien payé sur D8 que sur NRJ12, il affirme trouver ça totalement normal : "Quand j'étais sur NRJ12, j'avais un contrat d'exclu, j'étais animateur et j'animais une quotidienne, j'avais des primes en plus". Cela lui convient totalement : "c'est un deuxième départ, une deuxième vie", reconnaît-il, même s'il a tout de même demandé une augmentation de salaire.

DALS 💃

Et Matthieu Delormeau se sent tellement bien dans l'équipe de TPMP qu'il a refusé de participer à DALS : il ne se voyait pas enchaîner les entraînements de danse tous les jours (4 à 5 heures selon le niveau) puis la quotidienne de TPMP. "Je ne sais pas si j'aurais la patience, le courage, les blessures peuvent être souvent fréquentes", avoue-t-il.

Matthieu Delormeau
Matthieu Delormeau annonce son départ de TPMP : "Il faut savoir passer à autre chose"
Matthieu Delormeau humilié par Cyril Hanouna dans Baba Noël ? Les internautes s'insurgent
Matthieu Delormeau en couple : il se confie sur son copain dans TPMP
Matthieu Delormeau célibataire à cause de TPMP : il dévoile une triste anecdote
voir toutes les news de Matthieu Delormeau Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème