Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Mathilde Warnier : l'ex de Nicolas Bedos fait sensation dans Le Petit Journal ce lundi 5 septembre 2016
Le Petit Journal est de retour ! Ce lundi 5 septembre 2016, Cyrille Eldin prenait la place de Yann Barthès pour donner le coup d'envoi de cette nouvelle saison, nous présentant son équipe composée, entre autres, de Mathilde Warnier. Souvenez-vous, elle avait clashé Nicolas Bedos avant de se mettre en couple avec lui...

TPMP, Le Grand Journal, Le Petit Journal... De nombreuses émissions faisaient leur rentrée ce lundi 5 septembre 2016. A cette occasion, elles ont fait le plein de nouveautés. A l'instar de TPMP qui a engagé de nouveaux chroniqueurs comme Capucine Anav, Cauet ou encore Benjamin Castaldi, Le Grand Journal a fait appel à Ornella Fleury pour présenter sa météo et à Brigitte Boréale en tant que chroniqueuse. Le Petit Journal, quant à lui, change carrément de présentateur avec Cyrille Eldin à la place de Yann Barthès.

Qui est Mathilde Warnier du Petit Journal ?

Et ce n'est pas tout puisque les téléspectateurs ont pu découvrir une certaine Mathilde Warnier. Vous l'avez déjà vu quelque part mais vous ne savez plus où ? Pas de panique, on vous remet les idées en place. En novembre 2011, la jeune femme avait fait le buzz en s'en prenant à Nicolas Bedos dans l'émission "Au Field de la nuit".

Elle a remis en place Nicolas Bedos

Alors étudiante en audiovisuel, elle n'a pas caché sa déception suite à la lecture du "Journal d'un mythomane" de celui-ci. S'en est suivi un échange houleux, l'acteur lui balançant à la figure sur le ton de l'humour : "Qu'est-ce que tu veux que je te dise ma grande, t'as une belle gueule mais tu es une connasse. Tu ne vas pas me faire chier avec tes questions de merde. Tu fous le camp (...) Tu as envie de faire de la télé comme toutes les putes".

Alors que certains se seraient déstabilisés, la jeune femme de 20 ans n'a pas perdu son sens de la répartie : "Je ne sais pas qui est la pute entre vous et moi". De quoi séduire Nicolas Bedos, avec qui elle vivra une petite histoire.

A-t-elle séduit les téléspectateurs ?

Réagissant au buzz, celle qui est ensuite devenue actrice déclarait alors ne pas vouloir faire de la télé tout de suite "Je n'ai pas envie de faire de la télé, pas maintenant. Je ferai de la télé quand j'aurai des choses à dire". Il semblerait donc que ce moment soit arrivé puisque, cinq ans plus tard, elle a réussi à séduire pour sa grande première dans le Petit Journal.

Le Petit Journal
Le Petit Journal : clap de fin pour l'émission de Canal+
Le Petit Journal : adieu la quotidienne, Cyrille Eldin basculé en hebdo la saison prochaine ?
Cyrille Eldin s'en prend violemment à une journaliste de Quotidien 💪
Catherine et Liliane invitent Julien Doré pour reprendre La Reine des Neiges 🎶
voir toutes les news de Le Petit Journal Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème