2 photos
Voir le diapo
Lundi 5 septembre, Le Grand Journal faisait sa rentrée sur Canal + avec une nouvelle équipe. Ciao Maïtena Biraben, Victor Robert a récupéré la présentation entouré d'une bande, dans laquelle figure une chroniqueuse transgenre, Brigitte Boréale. Son visage vous dit quelque chose ? C'est possible puisqu'elle était dans Secret Story 5, en 2011, avec sa fille Morgane.

Le 8 juillet 2011, les téléspectateurs de TF1 découvrent les candidats de Secret Story 5 et leurs secrets. Dans la liste, Morgane se détache avec "Mon père s'appelle Brigitte". Brigitte, c'est Brigitte Boréale, une journaliste qui a commencé sa carrière en tant que Philippe Anselme chez Libé, l'Equipe et FR3.

A l'époque, Brigitte avait failli être candidate et entrer avec sa fille dans la maison. Finalement, elle ne fera qu'une apparition pour soutenir Morgane. Un passage fort de l'émission, qui avait marqué les téléspectateurs et les candidats, et soudé encore un peu plus les deux femmes.

Aujourd'hui, Morgane et Brigitte semblent toujours aussi proches. Hier soir, pour la première du Grand Journal, l'ex-candidate de SS5 a ainsi savouré de voir son papa à l'écran et a partagé sa joie sur Twitter.

En plateau, Brigitte Boréale a eu droit à un petit bizutage de la part d'Ornella Fleury, la nouvelle Miss météo du Grand Journal, qui lui a proposé un plan à trois. Direction le diaporama pour découvrir la séquence.

Secret Story
Secret Story : la victoire d'Emilie Nef Naf truquée ? Une ancienne candidate balance
Marie Garet morte ? Non, mais elle serait à l'hôpital
Secret Story 12 en approche ? TF1 met les choses au clair face aux rumeurs
Secret Story de retour ? Christophe Beaugrand doute mais fait un appel du pied
voir toutes les news de Secret Story Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème