2 photos
Voir le diapo
Alors qu'Aurélien est toujours célibataire depuis son divorce avec Marianne, dans Mariés au premier regard 2021 (ou Mariés au premier regard 5), son frère jumeau Mathieu, lui, a retrouvé l'amour depuis l'annulation de son mariage avec Julie. Quelques jours après avoir officialisé son couple avec une mystérieuse brune, le jeune papa a décidé de dévoiler son visage sur les réseaux sociaux. Voici Natasha !

Dans Mariés au premier regard 2021, Aurélien et Mathieu n'ont pas vraiment l'unanimité auprès des internautes, en partie à cause de leur gros mensonge : ils n'étaient pas vraiment célibataires au moment de l'expérience. Cindy, l'ex de Mathieu, a d'ailleurs confirmé la rumeur en interview avec PRBK avant de tout balancer sur sa relation avec le jeune papa. Les Twittos étaient donc soulagés lorsque Julie a décidé d'abandonner l'émission de M6 et que Marianne a divorcé d'Aurélien avant la fin de l'émission, diffusée sur M6.

Mathieu présente sa petite amie, Natasha

Depuis le tournage de Mariés au premier regard 2021, Marianne a elle aussi confirmé les rumeurs sur Mathieu et Aurélien. De leur côté, les frères jumeaux ont toujours démenti. En tout cas, cette polémique n'a pas empêché Mathieu de trouver l'amour ! Eh oui, il est en couple comme il l'a annoncé sur Instagram à la fin du mois de mai. A ce moment-là, il a pris le soin de cacher le visage de sa petite amie, mais aujourd'hui, il dévoile enfin son identité : "C'est avec une immense fierté que je vous présente le si beau visage de la femme qui m'accompagnera pour le restant de ma vie."

L'heureuse élue se prénomme Natasha. Elle a elle aussi partagé la photo en amoureux avec Mathieu sur son compte : "Une rencontre tellement incroyable, un destin tellement inattendu... Suivez vos rêves, ils connaissent le chemin. @mathieu_mapr5 un avenir rempli de promesses." Sinon, Aurélien, lui, est toujours célibataire depuis sa rupture avec Marianne, avec qui il a eu de violentes disputes.

Mariés au premier regard 2021
Laura (Mariés au premier regard 2021) de nouveau en couple : elle présente son gigantesque petit ami
Mariés au premier regard 2021 : deux couples ont officiellement divorcé
Cécile (Mariés au premier regard 2021) à Cannes avec sa fille Anissa : jugée vulgaire, elle réagit
Emeline (Mariés au premier regard) en couple depuis son divorce avec Frédéric : elle officialise ❤️
voir toutes les news de Mariés au premier regard 2021 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment