Mathieu (L'amour est dans le pré 2020) : pourquoi ses prétendants Alexandre et Johnny sont en froid
Mathieu (L'amour est dans le pré 2020) : pourquoi ses prétendants Alexandre et Johnny sont en froid
Lors de la diffusion de L'amour est dans le pré 2020 sur M6, Johnny a découvert une scène entre Alexandre et Mathieu qui ne lui a pas plu du tout, à tel point que les deux prétendants de l'éleveur de taureaux sont en froid aujourd'hui. Ils ne s'adressent même plus la parole, Alexandre se confie à ce sujet !

Dès les speed-datings de L'amour est dans le pré 2020, Mathieu est tombé sous le charme d'Alexandre, un jockey de 24 ans, avec qui il a 20 ans de différence. Il l'a bien évidemment choisi pour venir chez lui, mais il a aussi invité un autre prétendant, Johnny, sauf que son attirance pour Alexandre s'est vite confirmée une fois les deux hommes arrivés dans le Sud de la France. Mathieu s'est d'ailleurs encore plus rapproché de lui dans l'épisode du 19 octobre sur M6.

Pourquoi Johnny ne parle plus à Alexandre

Que s'est-il passé déjà ? Alexandre et l'éleveur de taureaux ont profité de la courte absence de Johnny pour avoir des gestes affectueux l'un envers l'autre et se faire des clins d'oeil. Une séquence que l'autre prétendant n'a découvert qu'au moment de la diffusion. Résultat ? Il est en colère contre le jeune Jockey : "Il a cessé de me parler après le visionnage. Il a dit que j'avais été irrespectueux. Qu'il avait des valeurs et moi non", a expliqué Alexandre au Parisien avant d'ajouter : "On a la chance que ces souvenirs forts soient gravés. Et ça, ce n'est pas donné à tout le monde."

Bientôt l'officialisation !

Les choses ne risquent pas de s'arranger tout de suite entre eux puisque Alexandre va encore plus se rapprocher de Mathieu dans L'amour est dans le pré 2020 : les tourtereaux officialiseront même leur love story. Au moins, Johnny est maintenant au courant de la préférence du candidat atteint de la maladie de Cadasil : "Je sais qu'à chaque seconde, je peux faire un AVC. Je compense par une espèce d'exubérance aussi pour préserver du poids de la maladie les gens qui m'accompagnent", a-t-il confié sur son état de santé à Télé Star.

L'amour est dans le pré 2020
Charlotte (L'amour est dans le pré 2020) agressée : elle se montre le nez cassé à l'hôpital
L'amour est dans le pré 2021 : portraits, photos, date de diffusion, nouveautés... toutes les infos
Charlotte (L'amour est dans le pré 2020) séparée de Laurent, elle se confie sur leur rupture 💔
Mathieu (L'amour est dans le pré 2020) et Alexandre fiancés : ils dévoilent la date du mariage 💍
voir toutes les news de L'amour est dans le pré 2020 Découvrir plus d'articles