Masterchef : un participant soupçonné d'être un serial killer
Masterchef : un participant soupçonné d'être un serial killer
Mauvaise surprise pour la version britannique de Celebrity Masterchef, une édition spéciale du concours culinaire qui voit s'affronter des stars. Un cuisinier venu en guest dans un épisode de la saison diffusée en 2014 vient d'être arrêté par la police. Il est suspecté d'être un serial-killer.

Un participant à Masterchef soupçonné d'être un tueur en série

Et dire qu'il maniait des couteaux à quelques centimètres d'un chanteur... Stephen Port originaire de Barking dans la banlieue de Londres a été arrêté par la police il y a quelques jours et est soupçonné d'être un tueur en série. Mais l'homme n'était pas tout à fait inconnu comme le rapporte The Independent. Cuisinier professionnel, il avait fait en 2014 une apparition dans Celebrity Masterchef, une variante du célèbre concours de cuisine amateur, diffusée sur BBC One. Dans un épisode, il avait assisté JB Gill, ex-membre du boysband JLS, lors d'une épreuve où ce dernier devait préparer des petits plats pour les chauffeurs de bus de la capitale britannique.

>> Starbucks : une nouvelle boisson sanglante pour Halloween / Après un pari, elle va au bal de son lycée... en robe Minion ! <<

Arrêté par la police, Stephen Port, 40 ans, est soupçonné d'avoir commis quatre meurtres entre juin 2014 et septembre 2015. L'homme aurait attiré chez lui ses quatre victimes, quatre hommes âgés d'une vingtaine d'années, qu'il aurait contacté sur un site de rencontre pour homosexuels. Selon l'enquête de la police, il les aurait ensuite drogué avec du GHB avant de les tuer. Les corps des victimes avaient été retrouvés dans un cimetière près du domicile de l'auteur présumé. Selon Scotland Yard, Stephen port devrait être jugé en avril prochain pour meurtre et empoisement avec l'intention de donner la mort.

>> Nutella, Prince William... : les prénoms insolites refusés en 2015 / Une femme recherche son flirt d'un soir sur Facebook mais... tombe sur sa petite-amie <<