Après un pari, elle va au bal de son lycée... en robe Minion !
Publié le 20 octobre 2015 à 15:30
La folie des Minions n'est pas réservée aux enfants, loin de là ! Ce n'est d'ailleurs pas Daisy Maddox, une lycéenne américaine de 16 ans qui nous dira le contraire. Après un pari avec une copine posté sur Twitter, la jeune fille est allée au bal de son lycée avec une robe inspirée du film. On veut la même pour Halloween !
Après un pari, elle porte une robe Minion à son bal du lycée Après un pari, elle porte une robe Minion à son bal du lycée© Twitter, Daisy Maddox
Après un pari, elle porte une robe Minion à son bal du lycée
Après un pari, elle porte une robe Minion à son bal du lycée
Elle porte une robe Minion à son bal de lycée après un pari

Quand on fait un pari sur Twitter, mieux vaut faire à attention à ce que l'on écrit... Il y a quelques semaines, Daisy Maddox a été mise au défi par son amie Ally. Cette dernière lui proposait de porter une robe Minion inspirée d'un costume pour enfants lors du bal du lycée organisé pour fêter le retour des élèves en classe (Homecoming dance). "Combien de retweets pour que tu portes ça au bal si j'arrive à te l'avoir ?" a écrit Ally par texto à son amie ce à quoi cette dernière a répondu : "15 000". C'est ensuite qu'elle a posté les captures sur Twitter.

>> Les Minions : zombie, noyade... 29 façons de les tuer en vidéo / Les Minions : pourquoi il n'y a pas de filles dans la bande ? La réponse va vous surprendre <<

Plus de 20 400 retweets plus tard, Daisy a donc bien été obligée de coopérer. C'est dans une robe jaune poussin faite sur-mesure que la lycéenne d'un établissement de Californie s'est rendue au bal de son lycée ce week-end. Et elle a évidemment posté le résultat sur son compte Twitter (découvrez les photos dans notre diaporama). "J'avais l'impression d'être une princesse au bal de promo" a-t-elle posté, très fière de sa robe. De quoi en inspirer plus d'un pour Halloween.

Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Mots clés
News Buzz Insolite
Sur le même thème
NCIS saison 23 : après des années d'absence, un personnage emblématique va faire son retour player2
Séries
NCIS saison 23 : après des années d'absence, un personnage emblématique va faire son retour
19 novembre 2025
C'est la plus mauvaise série de l'année d'après la presse, elle va pourtant avoir une suite... grâce au public player2
Séries
C'est la plus mauvaise série de l'année d'après la presse, elle va pourtant avoir une suite... grâce au public
25 novembre 2025
Les articles similaires
Dernières actualités
Fin annoncée sur Prime Video : la saison 3 de cette série aux notes quasi parfaites n'a même pas encore été diffusée, mais elle se conclura avec la saison 5 player2
Séries
Fin annoncée sur Prime Video : la saison 3 de cette série aux notes quasi parfaites n'a même pas encore été diffusée, mais elle se conclura avec la saison 5
11:45
Après deux films notés 91% et 93%, cette saga culte reviendra sur Netflix cet été et ça va cartonner player2
Cinéma
Après deux films notés 91% et 93%, cette saga culte reviendra sur Netflix cet été et ça va cartonner
10:21
Prime Video annule l'une de ses meilleures séries, pourtant très bien notée, après deux saisons player2
Séries
Prime Video annule l'une de ses meilleures séries, pourtant très bien notée, après deux saisons
09:00
Dernières news