La folie des Minions n'est pas réservée aux enfants, loin de là ! Ce n'est d'ailleurs pas Daisy Maddox, une lycéenne américaine de 16 ans qui nous dira le contraire. Après un pari avec une copine posté sur Twitter, la jeune fille est allée au bal de son lycée avec une robe inspirée du film. On veut la même pour Halloween !

Elle porte une robe Minion à son bal de lycée après un pari

Quand on fait un pari sur Twitter, mieux vaut faire à attention à ce que l'on écrit... Il y a quelques semaines, Daisy Maddox a été mise au défi par son amie Ally. Cette dernière lui proposait de porter une robe Minion inspirée d'un costume pour enfants lors du bal du lycée organisé pour fêter le retour des élèves en classe (Homecoming dance). "Combien de retweets pour que tu portes ça au bal si j'arrive à te l'avoir ?" a écrit Ally par texto à son amie ce à quoi cette dernière a répondu : "15 000". C'est ensuite qu'elle a posté les captures sur Twitter.

>> Les Minions : zombie, noyade... 29 façons de les tuer en vidéo / Les Minions : pourquoi il n'y a pas de filles dans la bande ? La réponse va vous surprendre <<

Plus de 20 400 retweets plus tard, Daisy a donc bien été obligée de coopérer. C'est dans une robe jaune poussin faite sur-mesure que la lycéenne d'un établissement de Californie s'est rendue au bal de son lycée ce week-end. Et elle a évidemment posté le résultat sur son compte Twitter (découvrez les photos dans notre diaporama). "J'avais l'impression d'être une princesse au bal de promo" a-t-elle posté, très fière de sa robe. De quoi en inspirer plus d'un pour Halloween.

>> L'histoire vraie d'une fillette sauvée par... son Minion ! / Les Minions : apprenez leur langage Banana <<