Les Minions : aux Etats-Unis, une peluche du film a sauvé la vie d'une fillette
Les Minions : aux Etats-Unis, une peluche du film a sauvé la vie d'une fillette
Votre frère vous a déjà traîné trois fois au cinéma voir Les Minions ? Votre petite cousine vous réclame tous les goodies possibles et imaginables de Kevin, Bob et Stuart, et vous n'en pouvez plus ? Sachez pourtant que leur passion pour Les Minions pourraient un jour leur sauver la vie. C'est ce qui est arrivé à une fillette aux Etats-Unis...

Les Minions, héros du box office... et de la vraie vie

Tous les enfants de la planète ou presque n'ont d'yeux que pour Les Minions et leur fameux "Bananaaaaa". Une semaine après sa sortie, le film événement a dépassé les 2 millions d'entrées au box office. Et ce succès a même permis de sauver des vies ! Le Daily News rapporte ainsi l'histoire dingue mais vraie d'une fillette de 5 ans sauvée par... une peluche de minion !

"Sa peluche Minion aurait amorti sa chute"

Cette petite Américiane a en effet glissé accidentellement depuis la fenêtre de sa chambre, au 3e étage d'un appartement à Colorado Springs. Et contre toute attente, elle n'a été que très peu blessée. Si elle ne souffre que d'une fracture au bras malgré la violence de la chute, c'est grâce à un Minion ! "Heureusement, au moment où elle est tombée, l'enfant a continué de serrer contre elle sa peluche Minion qui aurait amorti sa chute", ont raconté les policiers. Si Kevin, Stuart et Bob pourrissent la vie leurs maîtres Scarlet et Herb Overkill dans le film, ils savent aussi sauver celles des enfants dans le monde réel !