Les Minions : le film au cinéma le 8 juillet 2015
Les Minions : le film au cinéma le 8 juillet 2015
Si les Minions sont au coeur de nombreux mystères (pourquoi sont-ils jaunes ? Pourquoi aiment-ils la banane ? Pourquoi leurs prénoms sont aussi nuls ?) c'est une autre question qui intrigue le public : pourquoi les Minions sont tous des mâles ? Bonne nouvelle, on a la réponse.

C'est LE phénomène mondial du moment, les Minions sont absolument partout. Que ce soit au cinéma, sur les t-shirts, en jeux vidéo, sur des tasses, paquets de mouchoirs ou dans les rayons jouets des magasins, il est difficile de ne pas croiser les regards délirants de Bob, Kevin et Stuart.

Où sont les Miniones ?

Pourtant, si tout le monde semble sous le charme de ces petites créatures jaunes fans de bananes (et capables de sauver des vies), une question est actuellement sur toutes les lèvres : pourquoi n'y a-t-il pas de filles parmi la bande ? Bonne nouvelle, le réalisateur Pierre Confin (leur papa) a profité d'une interview accordée à The Wrap pour y répondre : "Quand je vois à quel point ils peuvent être débiles et stupides la plupart du temps, je n'arrive pas à imaginer une fille Minion".

Une réponse quelque peu surprenante et décevante, les filles étant également capables de faire de nombreuses bêtises déjantées, et qui nous laisse craindre qu'en cas d'arrivée d'une Minionne, celle-ci pourrait avoir le même rôle que la Schtroumpfette...

Quoi qu'il en soit, comme il est impossible de parler des Minions sans mettre de GIFs, petit best-of en cadeau. Merci qui ?

gif
gif
gif
gif
gif
gif
gif
gif
gif
gif
gif
gif
gif
gif