2 photos
Voir le diapo
Vive les bananes. Tandis que Les Minions sont actuellement au cinéma, Stuart a décidé de reprendre la chanson 'Jour 1' de Louane lors d'une parodie déjantée, afin de déclarer son amour à ce fruit. Culte.

Après de longs mois d'attente, c'est ce mercredi 8 juillet que le film Les Minions sort enfin au cinéma. Et afin de fêter cet événement, Monsieur Seby, un Youtubeur pas comme les autres, s'est amusé à rendre hommage à ces petites créatures jaunes déjantées lors d'une parodie mémorable de la chanson "Jour 1" de Louane.

Les Minions parodient Louane

Ainsi, comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, on y retrouve Stuart en train de pousser la chansonnette afin de faire l'éloge des... bananes. L'occasion pour lui de clamer son amour pour ce fruit si particulier et de nous coincer dans la tête un refrain aussi drôle qu'efficace : "J'ai du goût, hein ?!, Je trouve ça divin. Je m'appelle Stuart, je kiffe les bananes. J'en fais mon festin, après je n'ai plus faim".

Un duo malheureusement impossible

Et la où cette parodie se révèle très amusante, c'est que dans la vraie vie, Louane est... Bananophobe. Oui, comme le nom de cette maladie l'indique, la chanteuse a une véritable peur des bananes, puisqu'elle confiait récemment dans C à vous sur France 5 être capable de "partir en pleurant, en criant et en courant" devant ce fruit. "C'est une phobie  comme n'importe quoi. Ça fait rire les gens en général. Je ne sais pas pourquoi, c'est comme ça depuis que je suis toute petite."

Traduction ? On n'est malheureusement pas près d'assister à un duo entre Louane et Stuart...

Louane Emera
Louane, Kylian Mbappé, Karine Le Marchand... Top 50 des personnalités préférées des français
Louane : la mort de ses parents, son bébé, son petit ami Florian Rossi... Elle se confie
Louane maman "d'un bébé super cool" : elle se confie sur sa fille Esmée
Louane Emera : une maman comblée ? Elle se confie sur la naissance de sa fille
voir toutes les news de Louane Emera Découvrir plus d'articles