2 photos
Voir le diapo
Depuis le 8 juillet, ils ont de nouveau envahi le monde. Les Minions ont fait leur retour au cinéma avec un premier film solo. Si la plupart des enfants les adorent, certains adultes commencent vraiment à saturer. C'est notamment le cas d'un réalisateur qui a décidé de les tuer... en vidéo.

29 façons de se débarrasser des Minions

Après Moi, Moche et Méchant, les Minions ont fait leur grand retour avec leur premier film solo. Gros succès en salles que ce soit en France (déjà 4,9 millions d'entrées) ou dans le monde (plus de 912 millions de dollars au box-office international), les petites créatures jaunes peuvent aussi nous taper sur les nerfs. Si c'est votre cas, cette vidéo repérée par Libération s'annonce jubilatoire. Sur YouTube, Lee Hardcastle a décidé de massacrer des Minions recréés en pâte à modeler. Zombie, noyade, extraterrestre ou même râpe à fromage, la vidéo illustre 29 façons différentes et efficaces pour se débarrasser des acolytes de Bob, Stuart et Kevin.

Ceux qui ne peuvent plus voir un Minion vont cependant devoir s'accrocher. Si une suite n'a pas encore été annoncée, elle s'annonce très probable après le carton du film. Les Minions seront également de retour dans Moi, Moche et Méchant 3 attendu pour 2017.

A lire également : L'histoire vraie d'une fillette sauvée par... son Minion ! / Les Minions : pourquoi il n'y a pas de filles dans la bande ? La réponse va vous surprendre / Un Minion de 10 mètres provoque un embouteillage en Irlande : Moi, moche et gênant !

News
essentielles
sur le
même thème