Facebook : les photos de profil animées débarquent sur le réseau social
Facebook : les photos de profil animées débarquent sur le réseau social
Tromper sa copine/son copain ou être sur Facebook, il faut choisir. C'est en effet ce que Matt, un Anglais de 22 ans, vient d'apprendre froidement ce week end. La raison ? Ce dernier s'est retrouvé mêlé à un énorme buzz romantique, le faisant finalement passer pour un sal*ud aux yeux du monde entier. Explications.

Tout commence dans la nuit du samedi 3 octobre dans un bar de Manchester. Profitant de la folle ambiance qui y règne et de quelques litres d'alcool dans le corps, le jeune homme y fait la connaissance de Pippa McKinney, une jolie blonde de son âge. L'occasion pour eux de discuter, se trouver des points communs et - bien évidemment, se tester au french kiss. Toutefois, après un échange de numéros réussi, cette belle histoire tourne au drame.

> Kendji, Booba, Keen V... leurs albums moqués avec humour par un vendeur de la FNAC <

Facebook sauve une belle histoire d'un soir...

Comme le confie Pippa le lendemain dans un post Facebook accompagné d'une photo du duo, elle a mal noté le numéro de téléphone : "J'ai rencontré ce gars la nuit dernière, ce qui était formidable. Mais j'ai mal noté son numéro et j'aimerai le retrouver. Il vient de Whythenshaw et il s'appelle Matt. Quelqu'un peut-il m'aider ?" Snif.

Heureusement, Cupidon existant réellement, ce dernier a finalement exaucé son voeux à travers près de 20 000 likes et 2500 partages sur son message. Une bonne nouvelle ? Pas du tout, puisque c'est finalement la petite-amie du jeune homme qui lui a assuré qu'elle venait de sortir avec son copain. Malaise.

> Friends : un fan fait sa demande en mariage dans l'appart' culte de la série <

... et brise un couple

Ainsi, comme l'explique Pippa au Daily Mail : "Elle m'a envoyé un message me demandant ce qu'il s'était exactement passé ce soir-là dans le bar, et je le lui ai raconté. Elle était vraiment adorable, et je me suis sentie très mal pour elle." Mais si Pippa était mal pour la fille trompée, elle était également attristée pour elle-même. Car oui, elle pensait bien avoir vécu un coup de foudre comme dans les films : "Sur le coup j'étais absolument dégoûtée. Je sais qu'on venait juste de se rencontrer, mais on avait tout de suite accroché, il s'était passé un truc, et je l'aimais vraiment bien. Nous avions partagé plusieurs bons baisers".

Heureusement pour les deux jeunes filles trompées, le karma existe et Matt ne s'en est pas tiré aussi facilement. Non seulement il est désormais célibataire, mais surtout, il est devenu la risée d'Internet.

> Une famille en or : fou rire après la réponse osée et sexuelle d'un candidat <