Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
2 photos
Voir le diapo
A la fin du mois de septembre, des fans chanceux de la série Friends ont pu découvrir les décors de la série culte à Londres dans le cadre du Friends Festival organisé par Comedy Central. C'est cette occasion qu'a choisi un jeune homme pour demander sa petite amie en mariage. Découvrez le résultat en vidéo.

Une demande en mariage dans les décors de Friends

C'était l'événement du mois de septembre à Londres : du 16 au 20 septembre, une poignée de fans chanceux ont pu découvrir les décors de Friends récemment élue meilleure série de tous les temps, dans le cadre du premier festival dédié à la série. Un événement qui restera gravé dans la mémoire de David et Laura, un couple britannique. Amoureux de sa compagne depuis 5 ans, c'est dans le salon de Monica et Rachel que David a fait sa demande en mariage devant plusieurs autres fans de la série venus découvrir les décors. Une demande en mariage un peu moins vertigineuse qu'au sommet d'un grand huit mais toute aussi romantique et émouvante.

>> Il interrompt le mariage de sa fille pour faire quelque chose d'extraordinaire <<

Découvrez la vidéo dans notre diaporama.

Friends
QUIZ Friends : seul un(e) vrai(e) fan fera un score parfait à ce test version expert
Friends : "j'ai participé au racisme systémique", la créatrice s'avoue "gênée" du manque de diversité dans la série
Friends : le top 10 des meilleurs épisodes de la série selon les fans (oui, le gros tout nu est dans la liste)
SONDAGE Friends ou How I Met Your Mother, quelle série est la meilleure ? Le choix impossible
voir toutes les news de Friends Découvrir plus d'articles