Une vidéo où un jeune homme demande en mariage sa copine pendant un manège à sensations
Voici une demande en mariage particulièrement originale et riche en adrénaline. Avec la complicité d'amis, le jeune homme de cette vidéo a demandé la main de sa chère et tendre alors que tous deux venaient d'embarquer dans le wagon d'un grand huit à sensations. La peur du vide va-t-elle lui donner peur de s'engager ?

Des hauts et des bas... Comme leur vie future !

La scène est filmée de la rangée d'avant, par deux amis du jeune couple. Le jeune homme discute avec sa copine puis lui demande, alors qu'il montent vers une chute inéluctable, si elle veut l'épouser. Surprise, et sous l'effet de l'adrénaline, elle dit évidemment oui ! Son ami a alors le temps de lui passer au doigt une bague de fiançailles, avec que leur chariot ne descende à vive allure la première bosse. On leur espère de longues années ensemble, avec autant de sensations fortes !

Découvrez d'autres vidéos qui font le buzz dans notre revue de web : Accusé de vol, un jeune se grille de la façon la plus idiote du monde ! / Un iPhone 6S gratuit ? C'est possible... si vous êtes un homme et que vous habitez en Chine ! / Un ours polaire sauve son bébé de la noyade