Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Un accusé commet une erreur bête devant une juge impitoyable
Si vous regardez les séries policières américaines, vous le savez : quand on passe devant le juge, mieux vaut faire attention à ce qu'on dit ! Accusé d'avoir volé un portefeuille, un jeune Américain s'est accusé tout seul, sans même s'en rendre compte, à cause d'une langue trop bien pendue. Savoureux et vraiment drôle.

C'est pas moi, mais...

Diffusé depuis 1996 aux États-Unis, Juge Judy est un court show très connu et apprécié du public. Il ne s'agit pas d'un véritable procès, mais en fait d'une procédure de médiation mise en scène. La médiation légale aux USA, lorsqu'un plaignant et un accusé veulent régler leur différend sans aller devant la justice et risquer de voir leur casier judiciaire entâché.

Dans cette séquence, Judge Judy demande à la plaignante, qui dit que son porte-feuilles a été volé par le jeune homme accusé, de détailler ce qu'il contenait. Elle mentionne alors des écouteurs... et le jeune accusé fait l'erreur de dire que selon lui, le porte-feuilles n'en contenait pas, avouant du même coup sa culpabilité. Hilare, Judge Judy arrête là la procédure, offrant 500$ de dédommagement à la jeune femme qui a perdu tous ses papiers dans l'histoire.

Découvrez d'autres histoires qui font le buzz dans notre revue de web : Bourré, ce mec est capable de s'endormir n'importe où, VRAIMENT n'importe où ! / Génial : un homophobe se fait troller et clouer le bec de la plus belle des façons / The Voice US : un candidat bluffe le jury avec une reprise sublime de Sia

News
essentielles
sur le
même thème