Une maman ours sauve son petit tombé à l'eau
Humains ou animaux, les bébés font plein de bêtises et risquent parfois leur vie car ils ne se rendent pas compte du danger. Un bébé ours polaire du parc zoologique Sapporo Maruyama, au Japon, a bien failli se noyer sous les yeux des visiteurs. C'était sans compter sur l'un de ses parents, qui a bien compris ce que risquait son bébé et qui s'est précipité pour le sauver.

Une erreur est si vite arrivée quand on s'amuse

Tout excité, le petit se roule sur la banquise artificielle de son enclos et chute par accident dans l'eau. En détresse et incapable de remonter au sec, il s'agite et panique, jusqu'à ce qu'un de ses parents fonce l'aider en le poussant vers le haut. Plus de peur que de mal mais une jolie frayeur pour l'ourson, tout de même, ainsi que pour les visiteurs ébahis par l'instinct maternel de l'ours adulte.

Découvrez d'autres histoires qui font le buzz dans notre revue de web : Bourré, ce mec est capable de s'endormir n'importe où, VRAIMENT n'importe où ! / Génial : un homophobe se fait troller et clouer le bec de la plus belle des façons / The Voice US : un candidat bluffe le jury avec une reprise sublime de Sia