Le père de la mariée invite le beau-père à l'accompagner jusqu'à l'autel
Le mariage de ses enfants est un des moments les plus émouvants de la vie d'un parent, qui est toujours partagé en famille, malgré toutes les épreuves que celle-ci a pu traverser. Séparé de son ex-femme depuis plusieurs années après un divorce compliqué, impliquants plusieurs procès et avocats, Todd Bachman a su dépasser les rancoeurs pour célébrer comme il se doit le mariage de sa fille Brittany, âgée de 21 ans. Un moment qui a ému comme jamais toute l'assistance.

Reconnaître l'importance des beaux-parents

Comme le veut la tradition, c'est au bras de son père que Brittany a voulu remonter l'allée la menant jusqu'à l'autel et à son futur époux. Mais alors qu'ils arrivaient à mi-chemin, Todd Bachman s'est arrêté et à lâché le bras de sa fille avant de la laisser seule. Stupeur chez les invités... qui ont ensuite fondus en larmes. Todd Bachman a en effet laissé sa fille pour aller chercher le nouveau mari de son ex-femme, Todd Cendrosky, et l'inviter lui aussi à accompagner Britanny, qu'il a vu grandir et qu'il a accompagné au cours de son adolescence pas toujours facile.

D'après la photographe de la cérémonie, Delia D. BLackburn , absolument tout le monde était en pleurs, elle y compris. Elle était d'autant plus touchée que vivant elle-même dans une famille recomposée, elle sait comme le lien parvient à se créer entre enfants et beaux-parents, même si ce n'est pas toujours évident.

Découvrez d'autres histoires qui font le buzz dans notre revue de web : Héroïque : il libère un chien enterré vivant depuis des jours sous un trottoir ! / Dan Bilzerian : une femme parodie les photos du plus célèbre macho d'Instagram / Avant, c'était un marine viril, aujourd'hui, c'est une femme sublime : son incroyable transformation