Une chienne enfermée sous un escalier est libérée par un passant au grand coeur
On se demande bien comment certaines idées cruelles peuvent passer par la tête des gens. En Pologne, des ouvriers chargés de refaire un trottoir avaient emmuré une chienne sous un escalier autour duquel ils étaient chargé de refaire la chaussée. Après des jours à entendre ses cris de détresse, un passant bien intentionné s'est chargé de la libérer.

Un acte idiot, méchant et incompréhensible

Le passant n'a heureusement qu'à retirer quelques pavés du sol pour que la chienne puisse quitter sa prison et retrouver l'air libre, en se montrant d'une affection et d'une gratitude émouvante. La mairie avait été prévenue à plusieurs reprises de l'incident et de la présence du chien sous l'escalier, néanmoins, celle-ci n'est jamais intervenue, d'où la décision du passant de réparer lui-même cette erreur avant qu'il ne soit trop tard. Une enquête visant à découvrir l'identité des ouvriers ayant commis cette acte de cruauté animale odieuse va être ouverte suite au tollé suscité par cette vidéo.

Découvrez d'autres vidéos qui font le buzz dans notre revue de web : Avant, c'était un marine viril, aujourd'hui, c'est une femme sublime : son incroyable transformation / Epic FAIL : effrayé par une araignée, il met le feu à une station service ! / Il demande en mariage sa copine... au sommet d'un grand huit !