Un homme met le feu à une station service en voulant cramer une araignée
La peur phobique des araignées peut conduire à des grosses bêtises ! Et là on ne parle pas de tâcher un mur en écrasant avec rage une arachnide, mais de passer tout près du déclenchement d'un incendie qui aurait pu être dramatique.

Allumer le feu !

L'homme dont l'idiotie absolue a été capturée par une caméra de surveillance commence à faire le plein de son véhicule, avant de remarquer qu'une araignée est logée au niveau de sa roue arrière droite. Plutôt que de l'écraser sous sa semelle, il a l'idée vraiment pas maline de chercher à l'enflammer... et déclenche une boule de feu en embrasant l'air chargé de vapeurs d'hydrocarbures autour de lui. Heureusement, grâce aux extincteurs à proximité, l'incident a pu vite être maîtrisé, mais cela aurait pu virer au drame.

Découvrez d'autres vidéos qui font le buzz dans notre revue de web : Accusé de vol, un jeune se grille de la façon la plus idiote du monde ! / Un iPhone 6S gratuit ? C'est possible... si vous êtes un homme et que vous habitez en Chine ! / Un ours polaire sauve son bébé de la noyade