2 photos
Voir le diapo
Qui a dit que les jeux télé n'étaient pas intéressants à regarder ? Certainement pas les Américains qui nous ont offert une séquence délirante dans Une famille en or. La raison ? Un candidat s'est lâché lors d'une question, nous livrant une réponse aussi drôle que sexy.

Quand "Une famille en or" dérape

Si à cet instant on vous posait la question suivante : "Dans quel endroit avez-vous mis votre doigt en dernier ?", que répondriez-vous ? Si la logique voudrait que ce soit dans les cheveux, le nez ou même la bouche, un participant de l'émission "Une famille en or" version Américaine a pourtant sorti une réponse nettement plus originale et surtout très drôle.

> Quand un rat prend le métro avec... une part de pizza : la vidéo improbable <

La réponse sexy d'un candidat

En effet, comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, Kevin - le candidat, a tout simplement dévoilé... "dans ma femme". Oui, vous avez bien lu, ce dernier a bien sous-entendu avoir réalisé quelques petites galipettes avant le tournage de l'émission. De quoi provoquer un fou-rire général dans les studios, faire bugger Steve Harvey (le célèbre animateur), et faire la fierté de son épouse, qui en plus de lui faire un High Five a déclaré : "Très bien, très bonne réponse".

Malheureusement pour Kevin, cette révélation n'a rapporté aucun point à son équipe, même si elle a fait le bonheur du présentateur : "J'ai entendu pas mal de réponses sympa, mais celle-ci est devenue ma préférée".

> The Voice US : un candidat bluffe le jury avec une reprise sublime de Sia <

News
essentielles
sur le
même thème