7 photos
Voir le diapo
Masterchef - le plus grand concours jamais organisé en France pour des cuisiniers amateurs - revient ce soir sur TF1 à 20h50. Les 11 meilleurs de l'histoire du programme ont accepté de revenir à l'atelier pour s'affronter lors d'une compétition d'un très haut niveau culinaire. Pour nous mettre l'eau à la bouche, le premier teaser a été dévoilé sur le site officiel de la chaîne. Entre épreuves inédites, dépassement de soi et défis, Annelyse, Cyril, Xavier et les autres cuistots vont redoubler d'efforts pour remporter - le temps d'une soirée - le titre suprême.

Après une saison 3 qui n'a pas vraiment rencontré le succès escompté, Masterchef 2013 va reprendre du service en août prochain. Alors que Carole Rousseau sera la grande absente de la saison, un nouveau chef viendra rejoindre le jury composé d'Yves Camdeborde , Stéphane Anton et Sébastien Demorand. En attendant la saison 4 qui devrait tenir toutes ses promesses en matière de gastronomie française, TF1 a organisé le retour des 11 meilleurs de l'histoire du programme pour une soirée placée sous le signe du talent culinaire.

Les meilleurs sont de retour sur TF1

Après le choc des champions de Top Chef 2013 sur M6 qui a sacré Jean Imbert face à la grande gagnante 2013 Naoëlle D'Hainaut, Annelyse, Marine, Karim, Georgiana, Xavier, Pierre, Virginie, Cyril, Nathalie, Ludovic et Elisabeth vont devoir proposer des plats d'exception. Au menu de cette soirée de l'excellence : des épreuves difficiles et inédites comme reconnaître des ingrédients les yeux bandés ou cuisiner en relais.

Un jury plus impliqué dans la compétition

Pour la première fois, le jury participera à la compétition pour aider les cuisiniers. Tout au long de la soirée, ils seront isolés et dégusteront à l'aveugle tous les plats réalisés. Seul le goût et le dressage feront donc la différence.

Il va y avoir du stress derrière les fourneaux.

MasterChef
Masterchef déprogrammé : après les mauvaises audiences, exit TF1 et bonjour NT1
Masterchef 2015 : Nathalie fond en larmes, le jury en plein fou rire
Christian Etchebest : le juré de Masterchef saison 5 est-il le frère de Philippe Etchebest ?
Masterchef 2015 : la saison 5 promet de "casser les codes des anciennes saisons"
voir toutes les news de MasterChef Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème