Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Seulement quelques mois après la victoire de Denitsa Ikonomova alias le papillon dans Mask Singer 2022, TF1 lance déjà la saison 4 du jeu présenté par Camille Combal ! Nouveau jury, date de diffusion insolite, nouveaux costumes, premiers indices... Découvrez tout ce qu'on sait déjà sur cette quatrième édition !

Il y a trois mois, Denitsa Ikonomova, déguisée en papillon, remportait la troisième édition de Mask Singer. La célèbre émission présentée par Camille Combal, qui nous a dévoilé les coulisses, sera déjà de retour sur TF1 ce mardi 23 août 2022. Et oui vous avez bien lu, le programme sera dorénavant diffusé le mardi !

Un nouveau jury

Pour l'occasion, le jury a fait peau neuve et a été presque totalement remanié. Seul Kev Adams, qui d'après Public a été insupportable sur le tournage, a gardé sa place. Jarry, Anggun et Alessandra Sublet seront, eux, remplacés par Jeff Panacloc, Chantal Ladesou et Vitaa.

Des costumes de folie !

Cette année encore, les couturiers de l'émission de TF1 se sont donnés à fond pour nous présenter des costumes hauts en couleurs. Si le Singe a été dévoilé à la fin de la saison 3, la chaîne a officialisé 5 autres des 12 nouveaux personnages : le Pain d'épices, le Pharaon, la Mariée, le Bébé et le Dalmatien. Deux d'entre eux seront démasqués lors de chaque prime et la célébrité cachée sous le costume sera donc éliminée.

Les premiers indices

Si vous êtes impatient de mener l'enquête, TF1 a déjà dévoilé les premiers indices ! On apprend que le Bébé et le Dalmatien ont tous les deux remporté un Molière. "Ma voix vous a déjà impressionné dans bien des registres", dévoile également le Dalmatien.

On nous annonce aussi que la Mariée et le Singe ont été couronnés d'or et que le Pain d'épices et le Pharaon ont cumulé plus de 10 millions d'entrées au box office.

Deux stars internationales !

Dans le communiqué de présentation, la chaîne révèle qu'après Teri Hatcher en Coccinelle et Seal en Cow Boy, nous aurons de nouveau droit à la présence exceptionnelle de deux stars internationales. Deux enquêteurs guest viendront aussi épauler le jury.

Il y aura également le retour du Trophée de l'Oreille d'Or pour récompenser celui ou celle, parmi les enquêteurs et Camille Combal, qui aura réussi à reconnaître le maximum de célébrités.

Vous avez hâte d'être le 23 août ? Nous aussi !

Mask Singer
Mask Singer 4 : un énorme spoiler sur l'identité des candidats pendant la pub ? Les internautes hallucinent !
Mask Singer 4 : la Tortue sacrée grande gagnante, elle aura fait galérer les enquêteurs jusqu'à la fin !
Mask Singer 4 : Camille Combal promet un événement historique dans la finale, "Ce n'était jamais arrivé"
SONDAGE Mask Singer 4 : la Tortue, l'Éléphant ou la Mariée, qui doit gagner l'émission ?
voir toutes les news de Mask Singer Découvrir plus d'articles