Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Mask Singer est bientôt de retour sur TF1... Et oui déjà : il y aura bien une 2ème édition en 2022 ! La chaîne vient d'annoncer la date de diffusion et les nouveautés de cette saison 4 qui va débarquer avec un jury totalement remanié. En effet, cette fois, c'est Kev Adams, Chantal Ladesou, Jeff Panacloc et Vitaa qui vont tenter de démasquer les célébrités sous les costumes. Un gros changement risque d'ailleurs de perturber les téléspectateurs...

Un changement façon Koh Lanta pour Mask Singer

Seulement trois mois après la victoire du Papillon, qui cachait Denitsa Ikonomova, Mask Singer est déjà de retour avec une saison 4. Et TF1 a réservé une sacrée surprise aux fans de l'émission présentée par Camille Combal, qui nous a dévoilé les coulisses de la saison 3 !

En effet, le programme dans lequel les téléspectateurs doivent démasquer des célébrités cachées dans des costumes sera dorénavant diffusé le mardi au lieu du vendredi. Oui, un peu comme Koh Lanta ! Le premier épisode sera à suivre dès le 23 août 2022 à partir de 21h10.

Un jury remanié et 12 nouveaux costumes

Outre ce changement de jour de diffusion, la chaîne a également dévoilé d'autres nouveautés. Comme indiqué précédemment, le jury de cette quatrième saison sera bel et bien presque totalement chamboulé. Kev Adams est le seul rescapé des précédentes éditions. Alessandra Sublet, Anggun et Jarry seront, eux, remplacés par Chantal Ladesou, Vitaa et Jeff Panacloc.

Quatre nouveaux costumes, parmi les 12 de cette nouvelle saison, ont même déjà été dévoilés : le pain d'épices, le bébé, la mariée ou encore le dalmatien... Maintenant, reste à savoir quelles stars seront cachées dessous !

Enfin, comme dans la dernière édition, lors de laquelle nous avons pu découvrir Teri Hatcher en coccinelle et Seal en Cow Boy, deux stars internationales monteront sur la scène du jeu de TF1.

On a déjà hâte de découvrir cette nouvelle saison !

Mask Singer
Mask Singer 4 : cette vieille photo de Christophe Beaugrand spoilait-elle sa participation depuis des mois ? Il se justifie
"Ils ont mis le budget cette année" : Mask Singer 4 a révélé sa deuxième star internationale, les internautes valident complètement
Mask Singer 4 : prix, heures de travail... Les secrets des costumes révélés par la chef costumière
Mask Singer 4 : qui est le Chat, la deuxième star internationale ? Tous les indices et théories
voir toutes les news de Mask Singer Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment