Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Ce mardi 11 octobre 2022, TF1 a diffusé la grande finale de Mask Singer 4. Trois costumes pouvaient encore rêver de la victoire finale : la Mariée, l'Éléphant et la Tortue. C'est finalement cette dernière qui a été sacrée grande gagnante et les enquêteurs ont halluciné en découvrant son identité. En effet, ils étaient à côté de la plaque depuis le début de la saison et ils n'ont jamais évoqué le bon nom...

Mauvaise nouvelle pour les fans de Mask Singer 4, l'enquête est terminée... Après 7 semaines complètement folles lors desquelles nous avons démasqué 10 participants : le Bébé (Marianne James), le Pain d'épices (Frédéric Diefenthal), le Koala (Marion Bartoli), le Génie (Yoann Riou), la souris (Laetitia Milot), le Dalmatien (Christelle Chollet), le Pharaon (Francis Huster), le Chevalier (Laurent Maistret), l'Ours (Christophe Beaugrand) et le Singe (Alizée), trois costumes étaient en course pour la grande finale : l'Eléphant, que tout le monde a grillé dès le premier prime, la Mariée et la Tortue.

Pas de surprise lors du démasquage de la Mariée et de l'Eléphant

Lors de cette grande finale, c'est la Mariée, dont tout le monde avait découvert l'identité sauf Chantal Ladesou, qui a été la première à se démasquer. Vitaa, Kev Adams et Jeff Panacloc ont eu le nez fin car il s'agissait bien de la championne de boxe Estelle Mossely.

C'est ensuite l'Eléphant qui s'est démasqué et, sans aucune surprise, c'était bel et bien Keen'V qui se cachait sous le costume.

L'identité de la Tortue fait halluciner les enquêteurs

La Tortue a donc été sacrée grande gagnante de cette saison 4. Depuis le début de l'aventure, les enquêteurs n'ont jamais réussi à la démasquer. Ils ont sorti de nombreux noms comme Vincent Niclo, Gérémy Crédeville, Bruno Guillon ou Franck Leboeuf, mais ils ont toujours été à côté de la plaque, sauf lors de cette grande finale. En effet, Jeff Panacloc a eu une illumination et a reconnu Amaury Vassili, qui était bien caché sous le costume.

Le chanteur succède donc à Denitsa Ikonomova, qui a soulevé le trophée de la saison 3, et c'est amplement mérité car il a mené tout le monde en bateau !

Mask Singer
"C'est une honte" : l'enquêteur préféré des fans quitte Mask Singer 5, deux nouveaux jurées... les téléspectateurs dégoûtés par le casting
Mask Singer 4 : un énorme spoiler sur l'identité des candidats pendant la pub ? Les internautes hallucinent !
Mask Singer 4 : la Tortue sacrée grande gagnante, elle aura fait galérer les enquêteurs jusqu'à la fin !
Mask Singer 4 : Camille Combal promet un événement historique dans la finale, "Ce n'était jamais arrivé"
voir toutes les news de Mask Singer Découvrir plus d'articles