4 photos
Voir le diapo
Martika Caringella et Julien Guirado auraient connu quelques ennuis de santé sur le tournage de Moundir et les apprentis aventuriers 2. La monégasque aurait chopé une MST à force de faire l'amour avec son chéri malgré le manque d'hygiène. Kelly Helard a tout raconté à Jeremstar.

Martika aurait chopé une MST

Martika Caringella et Julien Guirado auraient connu une sacrée déconvenue sur le tournage de Moundir et les apprentis aventuriers 2, actuellement diffusée sur W9. Invitée dans le bain de Jeremstar, Kelly Helard a en effet fait une grosse révélation sur son ennemie : Martika aurait chopé une MST (maladie sexuellement transmissible, ndlr) sur l'île.

Comment ? "On puait" a d'abord expliqué la chérie de Neymar et jeune maman, indiquant que dans Moundir et les apprentis aventuriers 2, il n'y a vraiment pas de gel douche et de shampoing.

Mais "il y en a qui font crac-crac comme ça dans les cabanes, c'est un peu dégueulasse" a continué de dévoiler Kelly, avant de préciser : "Martika et Julien qui n'arrêtaient pas de faire tac tac tac dans la cabane et qui se chopent une MST".

"Ils sont allés voir le médecin"

Et oui, faire l'amour dans une émission de survie, où on ne se lave pas et où il n'y a donc aucune hygiène, forcément ça peut causer des problèmes de santé. Comme "ils savent pas se retenir", "elle a chopé une mycose" a donc balancé la Ch'ti.

"Ils sont allés voir le médecin et ils n'ont pu rien faire par la suite" a finalement assuré Kelly Helard à propos de Martika et Julien. Les principaux intéressés vont-ils réagir à ses déclarations ?

Moundir et les apprentis aventuriers 2
Bastien Grimal a gravi le Mont Blanc : "cette aventure est l'une des plus excitantes de ma vie"
Les Marseillais VS Le reste du Monde : Martika et Julien Guirado se retrouvent après le tournage
Ricardo et Nehuda de retour sur Snapchat pour du shopping de luxe, les internautes choqués
Ricardo Pinto et Nehuda : retour sur leur histoire tumultueuse
voir toutes les news de Moundir et les apprentis aventuriers 2 Découvrir plus d'articles