Julien Guirado (MELAA2) et Martika Caringella : du sexe durant le tournage ? Le couple se confie
Julien Guirado (MELAA2) et Martika Caringella : du sexe durant le tournage ? Le couple se confie
Participer à l'émission Moundir et les Apprentis Aventuriers 2 sur W9 était un rêve pour Julien Guirado et Martika Caringella. Néanmoins, tout n'a pas toujours été facile pour le couple sur le tournage, surtout en matière de sexe.

Du sexe durant le tournage ?

C'est en couple que Martika et Julien ont participé à l'émission Moundir et les apprentis aventuriers 2. L'occasion pour les amoureux de se redécouvrir au naturel durant le tournage et de vivre quelques moments compliqués dans la moustiquaire. Comme l'a confié le jeune homme à Sam Zirah dans En toute intimité, quand il s'agit de faire des galipettes sous la couette, il adore habituellement se donner à fond : "Quand j'y vais j'y vais, sinon je n'y vais pas". Or, les conditions de tournage étaient tellement difficiles pendant l'émission, qu'elles en devenaient impossibles à assumer le soir. Ainsi, Martika a confessé : "T'as pas vraiment le temps d'y penser [au sexe]", tandis que son compagnon a de son côté assuré : "La testostérone, la libido, c'est une denrée rare."

Le sacrifice du couple

Et pour bien faire comprendre sa frustration, Julien a précisé ensuite qu'il subissait réellement cette épreuve et qu'il ne pouvait rien faire pour lutter contre ça : "C'est quand tu n'es pas en carence [que tu peux booster ton corps avec le sexe]. Là, t'es sur un tournage où tu as 2 grains de riz [à manger]. Bah je peux te dire que tu n'as pas les mêmes capacités que dans la vie, que ce soit physiquement ou en terme de libido. Le peu que tu as, tu préfères le garder pour les épreuves."

Cependant, rassurez-vous, le couple n'est pas tombé en dépression durant le tournage. Il a tout simplement dû apprendre à faire quelques sacrifices : "Fallait faire un choix. Soit tu voulais gagner les épreuves, soit tu... (...) Donc de temps en temps, deux fois par semaine [ils avaient des relations]". Une nouvelle preuve que l'émission de Moundir est loin d'être une partie de plaisir pour les candidats.

Moundir et les apprentis aventuriers 2
Bastien Grimal a gravi le Mont Blanc : "cette aventure est l'une des plus excitantes de ma vie"
Les Marseillais VS Le reste du Monde : Martika et Julien Guirado se retrouvent après le tournage
Ricardo et Nehuda de retour sur Snapchat pour du shopping de luxe, les internautes choqués
Ricardo Pinto et Nehuda : retour sur leur histoire tumultueuse
voir toutes les news de Moundir et les apprentis aventuriers 2 Découvrir plus d'articles