Martika (Moundir et les apprentis aventuriers 2) et Ricardo, une relation sexuelle ? Kelly balance
Avant de se mettre en couple avec Julien Guirado, Martika Caringella aurait eu une brève relation avec Ricardo Pinto : ils auraient en réalité couché ensemble. Si la jolie brune originaire de Monaco a démenti cette info dans Moundir et les apprentis aventuriers 2, Kelly Helard a fait de nouvelles révélations intéressantes à ce sujet.

Dans les derniers épisodes de Moundir et les apprentis aventuriers 2, Martika Caringella a dû affronter son passé avec deux candidats du programme de W9 : Kelly a balancé son rapprochement avec Neymar et Ricardo Pinto a avoué qu'il a flirté avec elle lors d'un photoshoot bien avant le tournage. Sauf que les deux candidats n'auraient pas fait que se tourner autour.

"Elle n'assume pas d'avoir été en couple avec Ricardo"

En effet, il y a plusieurs mois, Jeremstar a balancé des photos d'eux très complices sur sa Conciergerie et a révélé qu'ils auraient couché ensemble. Pourtant, la chérie de Julien Guirado a totalement démenti cette info dans Moundir et les apprentis aventuriers 2, mais les déclarations de Kelly Helard dans le bain de Jeremstar donnent une autre version.

"Elle n'assume pas d'avoir été en couple avec Ricardo. À la place de Julien, c'est la honte. Il apprend tout ça sur place. Elle fait sa sainte nitouche, la fille au-dessus de tout le monde alors que tout Paris est passé dessus", déclare-t-elle. On comprend donc pourquoi Julien Guirado a littéralement pété un plomb envers sa petite amie en découvrant cette histoire.

Entre Martika et Neymar, "il ne s'est rien passé"

Dans la suite de son interview avec le blogueur, celle qui a perdu 8 kilos pendant le programme de W9 revient sur le flirt entre Martika Caringella et Neymar avant qu'elle ne se marie avec lui : "elle était en soirée avec Serena des Ch'tis. Elle lui a fait un peu de rentre dedans avec Serena, il a fini par lui donner son collier qu'il n'a toujours pas retrouvé. On en avait parlé à l'époque, ce n'était rien de méchant, il ne s'est rien passé (...) Martika dis-le que tu connais Neymar, arrête de me prendre pour une conne." Pas sûr que Julien Guirado apprécie ces révélations.

Moundir et les apprentis aventuriers 2
Bastien Grimal a gravi le Mont Blanc : "cette aventure est l'une des plus excitantes de ma vie"
Les Marseillais VS Le reste du Monde : Martika et Julien Guirado se retrouvent après le tournage
Ricardo et Nehuda de retour sur Snapchat pour du shopping de luxe, les internautes choqués
Ricardo Pinto et Nehuda : retour sur leur histoire tumultueuse
voir toutes les news de Moundir et les apprentis aventuriers 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème