Julien Guirado (MELAA2) critiqué après son gros clash avec Martika, il s'explique
Julien Guirado a-t-il été trop loin envers Martika ? Dans l'épisode 7 de Moundir et les apprentis aventuriers 2 diffusé ce lundi 29 mai 2017 sur W9, l'ex d'Anaïs Camizuli s'est violemment emporté contre sa chérie après avoir appris qu'elle connaissait Neymar avant l'émission. Un clash qui a suscité de nombreuses critiques, auxquelles il a répondu.

Prêt à tout pour déstabiliser ses adversaires, Ricardo Pinto a encore frappé ! Après avoir tenté de foutre la zizanie entre Jessy et Valentin, l'ex de Fidji Ruiz s'est immiscé dans le couple de Martika et Julien Guirado. Et pour cause, le chérie de Nehuda a balancé une nouvelle bombe : non seulement Martika et Neymar se connaissaient avant l'émission, mais la jolie brune l'aurait dragouillé il y a plusieurs soirées en arrière ! Des infos confirmées par Kelly...

Julien Guirado pète un câble !

Apprenant cela, Julien Guirado a pété un câble ! Ne comprenant pas pourquoi elle le lui a caché, il s'énerve violemment contre elle : "T'es une pauvre meuf, tu fais la meuf bien et tu caches des choses. Ferme ta g****e, ne fais pas la belle avec moi !". D'autant qu'il apprend par la suite qu'elle aurait également eu une histoire avec Ricardo...

Il répond aux critiques

Un comportement qui a choqué de nombreux téléspectateurs, lesquels lui ont reproché son impulsivité. Face aux critiques, le candidat de Moundir et les Apprentis aventuriers 2 a tenu à s'expliquer dans un message posté sur Twitter. "Sachez que ce n'est pas un exemple à suivre malgré le contexte, les tensions, le manque de nourriture, etc. Ce n'est pas un exemple à suivre, ce n'est pas beau, c'est hélas un trait de ma personnalité d'être impulsif par moment", écrit-il.

L'ex de Vanessa Lawrens tient à faire son mea culpa : "encore une fois ce n'est pas excusable, on ne doit pas s'adresser aux gens de cette façon, encore moins à une femme et encore moins à sa chérie qu'on aime et qu'on se doit de chérir sous toutes circonstances. Hélas je n'ai pas pu garder mon sang froid, je le regrette et j'espère que vous comprendrez". A ceux qui lui reprochent d'avoir manqué de respect envers sa petite amie, il répond : "Martika est une fille bien que j'aime et je la respecte."

Moundir et les apprentis aventuriers 2
Bastien Grimal a gravi le Mont Blanc : "cette aventure est l'une des plus excitantes de ma vie"
Les Marseillais VS Le reste du Monde : Martika et Julien Guirado se retrouvent après le tournage
Ricardo et Nehuda de retour sur Snapchat pour du shopping de luxe, les internautes choqués
Ricardo Pinto et Nehuda : retour sur leur histoire tumultueuse
voir toutes les news de Moundir et les apprentis aventuriers 2 Découvrir plus d'articles