TV
Julien Guirado et Martika : leur couple a-t-il survécu à Moundir et les apprentis aventuriers 2 ?
Publié le 10 avril 2017 à 15:03
Par Marie Piat | Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Julien Guirado et Martika Caringella sont-ils toujours ensemble après Moundir et les apprentis aventuriers 2 ? Alors que certains couples n'avaient pas résisté à la saison 1 de l'émission de W9, il semblerait que Julien et Martika soient toujours aussi amoureux.
Julien Guirado et Martika toujours en couple après Moundir et les apprentis aventuriers 2 ? Julien Guirado et Martika toujours en couple après Moundir et les apprentis aventuriers 2 ?© Instagram
La suite après la publicité
Julien Guirado toujours in love Martika ?

Julien Guirado et Martika Caringella sont partis tenter l'aventure de Moundir et les apprentis aventuriers 2, bientôt diffusée sur W9. Alors le couple qui avait participé à La Villa des Coeurs Brisés 2 sur NT1 a-t-il réussi à rester ensemble ?

Car Hillary et Virgil s'étaient quittés après la saison 1 de Moundir et les apprentis aventuriers, et beaucoup de relations amoureuses ne résistent pas aux émissions de télé-réalité. D'autant plus que le programme animé par Moundir est une émission de survie, une expérience encore plus difficile à vivre son ou sa cher/chère et tendre.

Heureusement pour Julien et Martika, pour eux, ça ne semble pas être le cas. Les tourtereaux sont toujours amoureux et l'ont prouvé sur Twitter avec de tendres messages.

Visiblement toujours aussi unis et in love après neuf mois d'idylle, Julien Guirado et Martika Caringella ont affiché leur complicité et leur amour sur Twitter. "Ce matin je me lève et j'ai envie de crier au monde entier que je suis amoureux de toi et même si tout n'est pas simple I love you" a écrit Julien à sa dulcinée. Un tweet qui a beaucoup touché celle qui montera les marches du Festival de Cannes en tant qu'actrice cette année.

"Je t'aime fort mon amour"

Martika, complètement bouleversée par le message de son amoureux, a tenu à lui répondre de façon toute aussi pleine de bons sentiments. Avec tendresse, la chérie de Julien Guirado lui a ainsi tweeté : "Le plus beau message que je pouvais avoir en ouvrant les yeux... Je t'aime fort mon amour, moi sans toi ce n'est plus moi !".

Les internautes, contents que le couple ait survécu à Moundir et les apprentis aventuriers, ont commenté : "Vous êtes vraiment trop mimis", "C'est beau Julien", "C'est mignon".

Mots clés
Télé réalité Les apprentis aventuriers
Sur le même thème
Un chauffeur de camion qui devait livrer 2 810 Switch 2 a découvert dans une station-service que les consoles d'une valeur de 1,2 million d'euros avaient été volées player2
GAMING
Un chauffeur de camion qui devait livrer 2 810 Switch 2 a découvert dans une station-service que les consoles d'une valeur de 1,2 million d'euros avaient été volées
21 juin 2025
Cette série romantique déjà en route pour une saison 2 a été un immense succès sur Netflix en 2024, mais son acteur a un gros regret ! player2
Séries
Cette série romantique déjà en route pour une saison 2 a été un immense succès sur Netflix en 2024, mais son acteur a un gros regret !
11 juin 2025
Les articles similaires
Après 10 ans de relation, fin du couple Julien et Manon Tanti ? Elle prend la parole, "Là, il est parti..." player2
TV
Après 10 ans de relation, fin du couple Julien et Manon Tanti ? Elle prend la parole, "Là, il est parti..."
30 septembre 2025
"Le mariage, ce n'est pas un rencard" : Estelle Dossin s'emporte lors d'un divorce au bilan de Mariés au premier regard player2
TV
"Le mariage, ce n'est pas un rencard" : Estelle Dossin s'emporte lors d'un divorce au bilan de Mariés au premier regard
13 juin 2025
Dernières actualités
Encore 17 mois d'attente avant la suite de la série R.I.P. sur TF1 ? player2
Séries
Encore 17 mois d'attente avant la suite de la série R.I.P. sur TF1 ?
20:30
Stranger Things : Steve a amplement mérité sa place de personnage irremplaçable et je pense que c'est lui qui mérite le plus une fin digne de ce nom pour la série player2
Séries
Stranger Things : Steve a amplement mérité sa place de personnage irremplaçable et je pense que c'est lui qui mérite le plus une fin digne de ce nom pour la série
19:30
Ni Jeanne, ni Sarah : qui va gagner la Star Academy 2025 ? Un nom déjà dévoilé player2
TV
Ni Jeanne, ni Sarah : qui va gagner la Star Academy 2025 ? Un nom déjà dévoilé
18:30
Dernières news