Julien Guirado jaloux : le petit ami de Martika s'excuse après ses attaques envers Tony
Julien Guirado jaloux : le petit ami de Martika s'excuse après ses attaques envers Tony
Après les révélations de Tony dans le bain de Jeremstar, Julien Guirado, jaloux, s'en est violemment pris au prétendant de La Villa des Coeurs Brisés 2 et à sa fonction professionnelle. Ses attaques ont choqué les internautes et c'est donc pour cela que le petit ami de Martika Caringella a tenu à s'excuser sur Twitter via un long message.

Quand Julien Guirado s'attaque à la profession de Tony

Dans La Villa des Coeurs Brisés 2, Martika Caringella s'est mise en couple avec son prétendant Tony. Leur relation a ensuite duré un mois avant que la candidate ne craque pour Julien Guirado, avec qui elle est toujours actuellement. Martika aurait en réalité trompé Tony avec l'ex d'Anaïs Camizuli si l'on en croit les propos du sportif dans le bain de Jeremstar. Lors de son interview accordée au blogueur, ce dernier n'a d'ailleurs pas mâché ses mots concernant les performances sexuelles de Martika et son "infidélité", ce qui n'a pas plu à Julien Guirado.

Il s'est alors emparé de son compte Twitter pour clasher Tony, mais aussi sa fonction professionnelle : "@TonyLVDCB2 si tu veux continuer à exercer ta profession de chauffeur uber garde en sous le pied si tu veux pas qu'il t'arrive des bricoles", tout comme Martika : "on t'appellera certainement pour une course uber ou peut être pour une nouvelle télé." Leurs critiques sur le métier de Tony n'ont pas été bien reçues par les internautes.

Des excuses via un message Twitter

Face à la stupéfaction des Twittos, Julien Guirado a tenu à s'excuser auprès d'eux et à révéler qu'il a en réalité eu la réaction d'un homme jaloux : "je tiens à prendre mes responsabilités et à assumer et donc prendre pour moi le tweet qu'a posté Martika à l'égard de son ex Tony (...) quand vous êtes avec votre copine et que vous la voyez avec un mec ça fait toujours mal et jamais plaisir même si le tournage date d'environ 8 mois. La diffusion a été un vrai calvaire quotidien tous les niveaux."

L'ex petit ami de Vanessa Lawrens s'est ensuite justifié concernant les tweets attaquant la profession de Tony : "j'ai dicté d'écrire le tweet à Martika par soucis d'orgueil mal placé, de fierté ou ne je ne sais quoi. Bref, je tiens à m'excuser si j'ai blessé ou choqué quand j'ai vanné sur sa profession d'uber car il ne faut dénigrer personne, mais j'avais envie de piquer. Je respecte tous les corps de métier venant d'un milieu très modeste je n'avais pas à me moquer (...) Je sais reconnaître mes erreurs." De son côté, le beau gosse de La Villa des Coeurs Brisés 2 n'a pas réagi à ce message.

La Villa des Coeurs Brisés 2
Smail (La Villa des Coeurs Brisés 2) : l'ex d'Eddy transformé par la chirurgie esthétique
Jazz (La Villa des Coeurs Brisés 2) maman pour la première fois : elle a accouché 👶
Nathalie Andreani en couple : elle dévoile le visage de son petit ami de 25 ans
Naelle (La villa des coeurs brisés 2) : son fils attaqué, "On a souhaité sa mort"
voir toutes les news de La Villa des Coeurs Brisés 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème