Julien Guirado (La Villa des Coeurs Brisés 2) choque avec des insultes vulgaires et homophobes contre Jeremstar© Instagram, @guira22
Depuis son départ de La Villa des Coeurs Brisés 2, Julien Guirado a repris le cours de sa vie normale et a même retrouvé l'amour dans les bras de Martika Caringella. Et on le sait tous, quand le candidat a une petite amie, il ne faut surtout pas s'attaquer à elle.
Le blogueur Jeremstar en a malheureusement fait l'expérience ce qui lui a valu un message insultant et vulgaire de la part de Julien Guirado : "et ta grand mère la p*** elle suce qui à toi pousse crotte va @jeremstar arrête de serrer car elle ne veut pas du bain mangeur de chibre va." Un message qu'il a aussitôt supprimé, mais Jeremstar n'est pas passé à côté.
© Twitter, @JulienGuirado22
"@JulienGuirado22 Que se passe-t-il Julien? Encore un excès de cocaïne? Ce n'est pas une histoire de bain, t'en fais pas", lui a alors demandé le blogueur. Julien Guirado lui a répondu : "@jeremstar tu essaie de déguiser ta frustration mais tu rage quand tu n'as pas ce que tu veux on préfère quand tu es docile reste mignon" Jeremstar en a ensuite rajouté une couche avec ce tweet : "@JulienGuirado22 Arrête un peu, je n'ai rien inventé, j'ai juste balancé un truc qui ne t'as pas plu... tu t'en remettras ;-)" Mais quel est ce "truc" que Jeremstar a balancé ?
"Et dire que Martika avait déjà roulé une pelle à Vincent un soir lors d'un repas chez Poluxe l'an passé", ce message écrit par Jeremstar serait-il la raison pour laquelle Julien Guirado a tweeté de manière vulgaire ? Il y a de forte chance car l'ex petit ami de Vanessa Lawrens n'accepte en général pas de lire ce genre de choses sur sa copine actuelle, mais était-ce une raison valable pour réagir de la sorte ?
Si un acteur ou un chanteur célèbre avait écrit ce message insultant, il aurait fait la Une de l'actualité dès le lendemain. Le fait qu'il vienne d'un candidat de télé-réalité, pourtant suivi par près de 330 000 personnes, ne semble surprendre personne et, pire, ne même plus choquer.




player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2