Par Lola Maroni Journaliste
Lola Maroni est rédactrice pour le site Purebreak.com et notamment pour les rubriques TV, Musique et Buzz.
La triche n'est pas accepté pendant Moundir et les apprentis aventuriers 2 (Jessy et Valentin en ont fait les frais) et pourtant, cela n'a pas empêché certains candidats d'y avoir recours. C'est notamment le cas de Julien Guirado, qui a usé de ses stratégies pour...

"J'ai volé du riz à tout le monde"

Julien Guirado se décrit comme un immense compétiteur et une personne au fort mental, mais la survie dans Moundir et les apprentis aventuriers 2 lui a fait faire quelques folies... comme tricher. Alors non, il n'a pas enfreint les règles pendant l'épreuve éliminatoire face à Mélanie Dedigama et Bastien Grimal, comme l'ont supposé certains internautes, mais pour obtenir de la nourriture.

"J'ai usé de malice pour qu'on puisse se nourrir. J'ai volé du riz à tout le monde en passant de cabane en cabane", a-t-il avoué lors d'une interview à TV Mag. Eh oui, pas facile de survivre sans aucun aliment consistant. Au moins, Julien Guirado a eu plus de chance que Jessy et Valentin, qui ont été directement envoyés en duel après avoir triché au début de l'aventure.

Julien Guirado, un aventurier pas très motivé ?

Mais si l'on en croit les propos de Martika Caringella, la petite amie de l'ex-secrétiste, le Sudiste n'aurait pas fait énormément d'efforts pour se nourrir : "Ce qui m'a parfois agacée, c'est de le voir baisser les bras à certains moments. Pour allumer le feu notamment, il n'a pas cherché à y parvenir tout seul", explique-t-elle avant de confier que l'ouverture de noix de coco n'était pas le fort de son chéri : "Le plus souvent, nous n'avions que ça à manger et lui a pris son temps avant de se décider à en ouvrir une par lui-même. Il demandait aux autres de le faire."

Moundir et les apprentis aventuriers 2
Bastien Grimal a gravi le Mont Blanc : "cette aventure est l'une des plus excitantes de ma vie"
Les Marseillais VS Le reste du Monde : Martika et Julien Guirado se retrouvent après le tournage
Ricardo et Nehuda de retour sur Snapchat pour du shopping de luxe, les internautes choqués
Ricardo Pinto et Nehuda : retour sur leur histoire tumultueuse
voir toutes les news de Moundir et les apprentis aventuriers 2 Découvrir plus d'articles